Avis sur BookShell MacAlly

Hello!!

Pour ma part, vu comment les portables de maintenant peuvent chauffer et la température à laquelle peut monter la coque sur le dessous du portable, je m'interroge toujours sur les conséquences en terme de dissipation thermique de ces coques.

Perso en mettant une telle coque sur mon portable, je flipperai que ça fasse trop monter la température et provoque une mort prématurée de certains éléments tels que le disque dur.

Donc si des gens ont de telles coques pourrait on avoir un retour sur ce point.

Merci tout le monde

++

Justement j'ai la même crainte quoique je trouve que mon macbook ne chauffe pas trop trop. Mais sur le site ils disent bien que c'est bien ventilé et tout ...

Il faut donc voir si quelqu'un a essayé ?

Vu que la seule grille d'extraction est à la charnière, je ne pense pas que cette coque gêne le refroidissement. Par contre, cela me paraît un poil encombrant...

Hello à tous
si ça peut être utile, je suis tombé sur cette vidéo montrant une démo du bookshell.

Plutôt convaincant à part pour la protection de l'arrière...
Ca ne remplace pas une housse de transport, mais ça permet de protéger le portable au quotidien.

Salut à tous

• Bookshell repéré le 19/01
  • Commandé le 20/01 sur amazon.fr (24,43€ & livraison gratuite pour les flemmards)
  • Reçu le 22/01 au matin
  • Posé le soir même.

Les +:
  • Le MB ne chauffe pas plus qu'avant.
  • Le Bookshell n'est pas encombrant.
  • Le toucher est agréable (extérieur simili cuir, intérieur velours)
  • Tout est accessible (ports, slot DVD, port IR mais pas la batterie).

Les - (en cherchant la p'tite bête):
  • Arrière du MB moins bien protégé que le reste
  • Pour le transport, une pochette fermée est souhaitable pour éviter que miettes et poussières viennent se mettre dans le lecteur DVD.
  • Euuh, c'est tout!

Verdict:
Génial, je recommande.