Avis sur choix de carte graphique pour Mac Pro 8 core 2008

Luigi084

Membre confirmé
16 Avril 2012
10
0
Bonjour à tous, je me suis payé il y a quelque mois un Mac Pro de 2008 8 Core à 3.0 Ghz, je lui ai mis un SSD, un Disque dur supplémentaire pour Windows 7 64 bits pour les jeux non compatibles Mac OS, j'ai 16 Go de RAM et installé Mountain Lion 10.8.2.
Il tourne à merveille mais la carte graphique 8800 GT 512 Mo est vraiment trop lente pour les jeux. Par exemple, le dernier need for speed sous windows est d'une lenteur hors du commun en 1920x1200...
Je voudrais donc une bonne carte graphique mais pas de PC, je veux mes écrans de démarrage, je voudrais une carte CUDA, et très puissante, j'ai trouvé cette carte : Carte Graphique GTX 570 Mac Pro 1.28 Go DDR5 Cuda nVIDIA et je voudrai savoir ce que vous, connaisseurs, vous en pensez.

Merci d'avance pour vos réponses.:)

Personne pour me répondre ?
En fait, c'est moins cher qu'une HD 5870 (449 euros) mais apparement plus puissant pour 350 euros avec les frais de port, et si je comprends bien la GTX 570 n'a pas besoin de mettre une alimentation externe.

Hello,

J'ai une GTX 570 PC dans mon mac pro, et c'est clair que c'est une très bonne carte pour qui utilise des applications CUDA.

Et là, c'est carrément une version mac qu'ils te proposent.

je ne connaissais pas ce site. Mais attention, car ils ne sont pas très clair. C'est une carte PC modifiée qu'ils vendent et ils ne le précisent pas.

Donc, je pense que je vais leur commander, je vais voir ce que ça donne si cette carte est performante.
Je vous tiens au courant.
Merci pour les infos !

Carte commandée... à ce prix la et avec PayPal, je n'allais pas hésiter.
Je vous tien au courant quand je la reçois.
Merci à tous.:rolleyes:

J'ai reçu la carte hier !
Sous OS X, c'est hallucinant, DA VINCI respire !!!
Les jeux vidéo, j'en parle même pas...
F1 2012 tourne de façon super fluide en 1920 x 1200 AA4X, idem pour Serious Sam 3 !!
Sous windows, test drive Unlimited 2 tourne à merveille en 1920 x 1200 AA4X et need for Speed Most Wanted 2012 idem mais AA2X.
Les écrans de boot sont là, et la carte est inaudible.
Aucun regret.
Pas chère, arrivée super vite, reconnue direct, et super puissante.
J'ai l'impression d'avoir un nouveau Mac !!!
Pour info, sur BOINC sous OS X, les calculs cuda tournent à peu près 4,5 fois plus vite que sur ma 8800 GT !!!
Hourra !
Merci pour vos conseils, en plus, j'ai réussi a vendre ma 8800 GT 100 euros le même jour, du coup la GTX 570 pour mac ne m'a coûté que 250 euros !

Le site ne m'inspire pas confiance… mais si tu commandes, tiens nous au jus :up:
Moi non plus, il n'y a qu'à voir les nombreuses anomalies que contiennent ce site.
Attention également aux propos de Mr Luigi084.
Toutes ses interventions semblent faire la promo de ce site.
Un petit WHOIS fait apparaitre des informations dont la coïncidence ne peut que prêter à la prudence la plus extrême.
Mon avis est que ce monsieur, n'est pas qu'un simple [pseudo] client heureux de ce site.
You've been warned !:siffle: