Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.

Macuserman

iRadiologist
Club iGen
19 Mars 2008
6 511
458
Évian
Tout est dans le titre: j'aimerais collecter vos avis sur ce qui nous attend sur les prochains MacBook Pro !

J'ennonce:
-Montevina (c'est sur pour moi)...
-CG: un autre modèle; nVidia, mais même mémoire.
-2.5Ghz de base.
-Meilleurs hauts-parleurs.
-Pavé numérique. (??)
-Design: épuré, splendide: inchangé.
-OS X 10.5.5. (d'ici là, oui, je pense).
-Lecteur Superdrive BRD.
-iSight.
-iLife 09'
-Apple Remote livrée.
-Ecran 15.4" LED identique à l'actuel.
-2Go RAM.
-HDD 160Go de base.

Les prix: de 1899 à 2699€

Voilà ce qui lui faudrait, et cela n'engage que moi; ce sont vos avis qui vont vous interressés, aussi bien que moi ! :)

Alors, pour vous, qui y aura-t-il dans le futur MacBook Pro ?!

Tout est dans le titre: j'aimerais collecter vos avis sur ce qui nous attend sur les prochains MacBook Pro !

J'ennonce:
-Montevina (c'est sur pour moi)...
-CG: un autre modèle; nVidia, mais même mémoire.
-2.5Ghz de base.
-Meilleurs hauts-parleurs.
-Pavé numérique. (??)
-Design: épuré, splendide: inchangé.
-OS X 10.5.5. (d'ici là, oui, je pense).
-Lecteur Superdrive BRD.
-iSight.
-iLife 09'
-Apple Remote livrée.
-Ecran 15.4" LED identique à l'actuel.
-2Go RAM.
-HDD 160Go de base.

Les prix: de 1899 à 2699€

Voilà ce qui lui faudrait, et cela n'engage que moi; ce sont vos avis qui vont vous interressés, aussi bien que moi ! :)

Alors, pour vous, qui y aura-t-il dans le futur MacBook Pro ?!

Il y aura beaucoup d'attente. Et je pense que d'ici la, ils peuvent faire un peu mieux.

• J’aime
Réactions: Macuserman
Sur certains points c'est sur que tu a raison, mais pour le disque dur je dirais 250go de base :rolleyes:

Mais sur les macbook deviendront-ils alu?

Non, ça m'etonnerait, l'alu est pour les machines "Pro"...actuellement je parle !

250Go de HDD de base...tu n'y vas pas un peu fort ?
200Go, oui, mais 250 ?? C'est plus de 2x la capacité de base actuelle...

-4Go RAM seraient-ils envisageables ? De série, évidemment...:)

Non, ça m'etonnerait, l'alu est pour les machines "Pro"...actuellement je parle !

250Go de HDD de base...tu n'y vas pas un peu fort ?
200Go, oui, mais 250 ?? C'est plus de 2x la capacité de base actuelle...

-4Go RAM seraient-ils envisageables ? De série, évidemment...:)

Non la base c'est déja 200 giga lol. Pour l'entrée de gamme macbook pro c'est 200. Enfin tu parles des macbook pro donc ... ?

L'iMac n'est pas vraiment une machine pro...

Alors pourquoi pas... Je vais regarder dans ma boule de cristal et je reviens vous dire ça.

:style:

Non la base c'est déja 200 giga lol. Pour l'entrée de gamme macbook pro c'est 200. Enfin tu parles des macbook pro donc ... ?

+1 j'allai le dire :P

Sinon, pourquoi parler des futurs alors qu'une révision (certes mineur ..... et encore) à été faites le 26 février, un tout petit peu plus d'un mois ? :rateau:

+1 j'allai le dire :P

Sinon, pourquoi parler des futurs alors qu'une révision (certes mineur ..... et encore) à été faites le 26 février, un tout petit peu plus d'un mois ? :rateau:

Parecqu'il est frustré de pas en avoir eu un pour son anniversaire de la part de papa et môman. :D

La réponse est que personne ne sait rien: ni sur e design si sur le technique, arrêtez de vous torturer!

Le Nahelem je ne sais pas, mais la plateforme Montevina, c'est sûr pour ma part !!

Alors, oui, je suis déçu (mais comment peut-on l'être) mais d'un autre côté, ils m'ont filé plein d'argent...donc, aucun blème !!
Nous ne nous torturons pas !! :up: Nous analysons !! :D

Autrement, dans mon esprit, j'avais l'ancien modèle dans la tête, mais oui, 200Go est la base, j'avais oublié !! :D

Pourquoi peu de temps après la révision ??
Parce que c'est ce qui nous permet de montrer des faiblesses et les forces, de pouvoir, de ce fait combler ses faiblesses et consolider ses forces !! :)

Un pavé numérique (sur le 17" du moins) serait-il envisageable ??
Non pas parce que pratquement tous les 17" PC en ont un, mais parce que c'est assez pratique je dois dire ! :)

Moi je le vois bien reprendre un peu les ligne arrondies et l'inclinaison du macbook air... tout en etant a peu pres aussi epais que dans son design actuel, en intégrand le meme trackpad et le meme clavier que le air

Tiens, ça va dans le forum "Rumeurs", normalement, ce genre de topics...

Vous avez décidé de soulager Bompi, c'est bien. :D

Alors, oui, je suis déçu (mais comment peut-on l'être) mais d'un autre côté, ils m'ont filé plein d'argent...donc, aucun blème !!
Ben achète ton MBP alors ;)

Sinon, moi, je sais exactement ce qu'il y aura dans les nouveaux modèles et je vous le livre en scoop intergalactique :
plus
mieux
Peut-être moins de ports.
(Sans oublier un écran et un clavier.)

De rien ;)

J'espère qu'enfin ils intègreront la fermeture magnétique !! :up:

Non non non, pas encore...plus ça dure, plus grand est le plaisir de l'ouvrir....et de s'en servir !!

Le Nahelem je ne sais pas, mais la plateforme Montevina, c'est sûr pour ma part !!

Nous ne nous torturons pas !! :up: Nous analysons !! :D

Autrement, dans mon esprit, j'avais l'ancien modèle dans la tête, mais oui, 200Go est la base, j'avais oublié !! :D

Pourquoi peu de temps après la révision ??
Parce que c'est ce qui nous permet de montrer des faiblesses et les forces, de pouvoir, de ce fait combler ses faiblesses et consolider ses forces !! :)

Un pavé numérique (sur le 17" du moins) serait-il envisageable ??
Non pas parce que pratquement tous les 17" PC en ont un, mais parce que c'est assez pratique je dois dire ! :)

franchement je préfère de l'épuration et des hauts parleur placés a leur endroit actuel plutot qu'un pavé numérique, qui viendrait surement foutre en l'air le design de MBP qui est pour ainsi dire superbe.

il serait bien de profiter de celui dont vous vous servez avant qu'il ne vous échappe... :D ;)
et je préfère envisager la nouveauté comme une surprise et non une attente.

Statut
Ce sujet est fermé.