Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Pffff bande de nioubes, le 12 est un jeudi !!! Ce sera donc le 17, Steve vient de me le dire sur iChat.

:siffle: :D

edit : bon ça va vous êtes pas si nioubes, vous avez trouvé la fonction point disco... :D Merci...

Pas possible, ils sont jumeaux ces deux-là !!! (nés à 3 minutes d'écart...) :D
imagedupressepapiersdk1.png

Aux (grands) jumeaux, les grands remèdes ! :up:

imagedupressepapiers2gd0.png

:up: :up: :up: :up:

• J’aime
Réactions: prasath
:eek: Je crois que je viens de comprendre qu'on a affaire à des frères siamois.

D't'façon moi je m'en fous des MacBookPro, j'attends le nouvel iMac !

:siffle: :rateau:

Moi j'aimerais bien un pavé numérique.
Le BR consomme trop, on reste au DVD.
2 Go de RAM en standard.

Non non, il faut passer au BRD !!
Attends, même sur PC Packard-Bell (ouloa, la référence...:D) il y en a.
C'est pour dire !
Et puis, bon...ça consomme plus...bof bof comme argument, tu es en déplacement je veux bien, mais bon, l'autonomie de la bestiole est interressante, mais tu tiens 2h00... heures Wi-Fi, Internet, luminosité à fond, visionnage DVD...

Par exemple: un combo lecteur BRD et graveur DVD irait pas mal...ou même un Lecteur/Graveur BRD/DVD...si il y a moyen.

Ex:
http://www.packardbell.fr/products/...631&products=1265:PC06Q01202;1265:PC08Q01102;
Pour rester dans du P-B ! :D :rolleyes:

Non, mais ce serait bien, et pour le pavé, je me suis rendu compte, que, effectivement, ça dénaturerait le design...!! :)

Non non, il faut passer au BRD !!
Attends, même sur PC Packard-Bell (ouloa, la référence...:D) il y en a.
Y aussi des virus sur ton PB, hein. C'est pour ça que c'est une bonne idée ;) :rateau:

Dieu me protège d'avoir la marque du SAV par excellence (après Acer quand même !!) :D

Non, j'ai du Dell...mais bon...question de mois ! :)

toujours sans intérêt le BR...
Franchement je vois pas ce que ça peut apporter... Mais je vois bien les inconvéniants...!

moi je pense que pour cet été un relooking estfortement envisageable. Grand maximum la rentrée prochaine, histoire de relancer la gamme Pro.
Enfin ca semblerait logique.

quand on voit le macbook air, on se dit qu'un relooking serait bienvenu pour le macbookpro, je suis sur qu'ils ont ça dans les cartons :D

Oui, sûrement possible, mais que pourraient-ils lui changer chez Apple ??

L'Aluminium est splendide, peut-être les dimensions ??
Qu'en pensez-vous ?

Oui, sûrement possible, mais que pourraient-ils lui changer chez Apple ??

L'Aluminium est splendide, peut-être les dimensions ??
Qu'en pensez-vous ?

Moi je dis: un percolateur...

Un perco ?? :D

Parce que, personne, à mon avis, ne peut critiquer le design du MacBook Pro actuel !
Même s'il a 5 ans !

Ca tourne en rond ici ou c'est moi???

ok je m'éloigne doucement mais surement. :coucou:

Tu as raison, mon topic est dans le top 10 de la semaine, faut que je persévère !!
Bah je veux être un utile et actif membre, alors, je vais m'en donner les moyens !

Apple ne pourrait-il pas intégré une résolution d'écran plus importante ??
Et ce sur toutes les gammes, en "sérialisant" le Full-HD sur le 17" ?

J'en profite pour vous annoncer mon PREMIER inscrit de mon nouveau site !!

Je vois bien depuis ce matin que ça bouge concernant les spéculations sur les sorties des prochaines évolutions du macbook et macbook pro. Me concernant, j'attends impatiemment ces nouveaux modèles pour switcher. Je pense prendre l'entrée de gamme du Macbook Pro. J'espère bien qu'il y aura le nouveau clavier, le nouveau trackpad, du BRD et de l'HDMI... et une évolution du design...
Vous pensez que ça peut-etre pour la Conférence Mondiale des Développeurs en Juin ou plutôt pour la rentrée ? :siffle:​

Bonne Soirée !​

Voilà; une bonne révision A bien poucrave, avec abonnement et points de fidélité au SAV. :D

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Statut
Ce sujet est fermé.