Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Pfff... Il faut tout lui expliquer, à Melaure. Quel naze ! :D

Pfff... Il faut tout lui expliquer, à Melaure. Quel naze ! :D

Tu as pas compris le smiley. C'est un cri de peur primale ... :D

Glossy c'est pire que Freddy ... ;)

Tu as pas compris le smiley. C'est un cri de peur primale ... :D

Glossy c'est pire que Freddy ... ;)

Bizarre que vous soyez certain à ne pas apprécier, les Macbook sont tous comme ça (pas le choix), l'imac aussi.
Et que dire des PC portables, je suis passé chez Boulanger tantot, sur une trentaine exposé, que des Glossy. Personne en achète alors :confused:

Ceci dit, la question serait plutôt: y-a-t'il quelqu'un sur ce topic qui ai déjà vu l'écran brillant d'un MacBook Pro ?

Le problème, avec les revendeurs, c'est que tous leurs modèles en démo sont systématiquement des modèles standards, donc avec un écran mat.

D'après les témoignages de personnes en ayant un (de MBP avec écran brillant), l'écran du MacBook Pro est bien moins brillant que celui du MacBook...

Bizarre que vous soyez certain à ne pas apprécier, les Macbook sont tous comme ça (pas le choix), l'imac aussi.
Et que dire des PC portables, je suis passé chez Boulanger tantot, sur une trentaine exposé, que des Glossy. Personne en achète alors :confused:

Justement, ce n'est probablement pas comparable. Tu as vu ceux du MB et ceux des PC, tu n'as pas vu celui du MBP...

Justement, ce n'est probablement pas comparable. Tu as vu ceux du MB et ceux des PC, tu n'as pas vu celui du MBP...

si j'avais eu le choix sur mon MacBook, j'aurais opté pour un écran mat...
je trouve qu'il y a pas mal de rémanence et de reflet sur l'écran glossy du MacBook

mais bon, je n'ai aucun pixel mort et mon MacBook va encore très bien!

d'ici deux ans, je pense me tourner vers un MacBookPro et j'espère qu'ils continueront à proposer l'écran mat (mais c'est aussi bien qu'ils donnent le choix car beaucoup apprécient les écrans brillants)

Bon, ben moi j'en avais marre de me prendre la tête alors voilà, je vous écris de mon tout nouveau MBP

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Je suis allé chez mon APR préféré ce soir et chance il y en avait en stock :D :up: (:coucou: les copains :coucou:)

Donc le modèle d'entrée de gamme, tout beau, tout doux (ah l'alu c'est quelquechose :D), bref que du bonheur, pas de pixel mort, il est super silencieux :up:

Les photos sont faites, ce sera pour demain :zen: :zen:

ps : et ce clavier, quel douceur et quel silence :love:

C'est quand même autre chose que le macbook :rose:

ps2 :et cet écran :love: fini les yeux explosés sur le macbook :rateau:

Merci à tous pour vos conseils et désolée d'avoir squatté ce fil :zen:

• J’aime
Réactions: xao85
Bon, ben moi j'en avais marre de me prendre la tête alors voilà, je vous écris de mon tout nouveau MBP

Je suis allé chez mon APR préféré ce soir et chance il y en avait en stock :D :up: (:coucou: les copains :coucou:)

Donc le modèle d'entrée de gamme, tout beau, tout doux (ah l'alu c'est quelquechose :D), bref que du bonheur, pas de pixel mort, il est super silencieux :up:

eh ben y en a qui se refuse rien :D

félicitations et on attend les photos de pied ferme :up:
:zen:

• J’aime
Réactions: MamaCass

A joui ! :o

:D

(Ceci dit, si tu pouvais en refiler un à Macuserman, qu'on puisse avoir la paix... :D)

Que veux tu...

...les chevaliers de nos jours ce n'est plus ce que c'était :D :p

ps : j'avoue que quand j'ai écrit ce post, je me dis "c'est limite.." et puis je me suis dit "J'fais ce que je veux© :o"

:D

(Ceci dit, si tu pouvais en refiler un à Macuserman, qu'on puisse avoir la paix... :D)

Ben, y'en a plus en stock, et pis faut assumer mon p'tit Divoli, hein :o :love: :love: ;)

Chanceuse! Tu étais tellement incertaine, mais je pense sincèrement tu as fait le bon choix ;)

N.B: Que veut tu dire par le clavier est autre chose que le Macbook? Mieux ou pire?

N.B.2: C'est vrai que l'écran du Macbook Pro est de loin bien plus confortable que celui de mon Macbook.. snif :(

si j'avais eu le choix sur mon MacBook, j'aurais opté pour un écran mat...
je trouve qu'il y a pas mal de rémanence et de reflet sur l'écran glossy du MacBook

mais bon, je n'ai aucun pixel mort et mon MacBook va encore très bien!

d'ici deux ans, je pense me tourner vers un MacBookPro et j'espère qu'ils continueront à proposer l'écran mat (mais c'est aussi bien qu'ils donnent le choix car beaucoup apprécient les écrans brillants)

Moi aussi j'aimerais bien avoir un Macbook Pro comme prochaine machine, je préfère de loin le design du Macbook Pro, avec un écran plus grand et plus de puissance (surtout la carte graphique!)

Je choisirais aussi un écran mat ;)

Chanceuse! Tu étais tellement incertaine, mais je pense sincèrement tu as fait le bon choix ;)

Ben écoute, il me fallait un portable avant le 5 juillet.
Quand j'ai su que sur le refurb on ne pouvait pas voir si il s'agissait d'un écran mat ou brillant.
Et que les gens qui passent des petites annonces ne répondent pas (assez vite pour moi) :p

Et bien je me suis décidée.
Là j'ai un an pour prendre mon apple care, je pars sur un modèle actuel et ça dépote bien, c'est clair :up:

Et comme j'ai vendu mon macpro, financièrement l'un remplace l'autre, tout bon quoi :D

Qu'y à t'il de si pire que l'écran brillant du Macbook Pro :confused:

Non, tu as compris l'inverse que ce que j'ai voulu dire. L'écran brillant du MBP serait moins brillant que ceux du MB et de bon nombre de PC.

Je dis "serait", car je n'en ai jamais vu...

Donc les amateurs de Glossy seraient déçus, vu qu'ils est moins brillant, c'est ça?

Statut
Ce sujet est fermé.