Personnellement j'ai réglé la question j'achète ce Week end si y a rien de plus concret que des rumeurs.
Ok, la nouvelle plateforme intel, l'annonce de la "super transition de la mort qui tue"...
Mais franchement ca m'étonnerais que ces nouveautés apportent plus de puissance au point de le regretter. En tout cas quand on voit qu'entre chaque MAJ la différence de perfs et que de 20s en pratique ou encore mieux de 4 FPS dans des gros jeux...
Alors bon, je le sais bien, on le sait tous d'ailleurs, le MBP actuel nous satisfera pleinement. Le clavier date, etc mais franchement comparé a mon pc, MAJ ou pas, je serais heureux.
Effectivement, plus de perfs tout en payant moins à cause d'une MAJ c'est chouette mais après faut voir combien de temps on peut tenir, comme moi, à vivre la nuit parce que le pc risque de brulé (d'ailleurs mes enceintes 5.1 ont grillées avec la carte son

). Et pis le design actuel me botte plus que bien.
Enfin bref on est toujours au même point, c'est à dire, qu'on essaye de tenir le plus longtemps possible dans l'hysterie générale.
Tout ca pour dire que moi j'achète parce que je ne veux pas prendre le risque d'une MAJ décevante (niveau design surtout) bien que ca m'étonnerais qu'elle le soit. Plus sérieusement, on est déjà nerveux à la moindre annonce valable ou non, mais vous imaginer ce que ce sera si la livraison de la MAJ met des semaines (surtout pour ceux qui on besoin de la bête à la rentrée)!
Et pour tenté de finir, je dirais que c'est comme quand je me suis acheté mon Ipod, en novembre dernier, je me suis pris la tête comme on le fait tous ici :rateau:, puis au bout d'un moment relax je tente (en même temps quand on as le MP3 512MB... ).
J'achète l'Ipod Classic et peut être que le seul truc que j'ai regretté c'est quand l'Ipod Touch est sorti en 16Go et 32Go, mais c'est pas le même prix et je n'en suis pas mort.
Enfin bref (comment ca je l'ai déjà dit?

) j'achète parce que j'en peux plus d'autant que demain c'est comme, la dit divoli, ravioli, et que ca va être la super hystérie (et pis surtout faut que j'arrette de poster des Romans qui mène à rien tard dans la nuit xD)...