Quelle est la part d'utilisateurs de MBP qui ne sont pas des professionnels, actuellement ?
Commence à compter en activant ton iSight
Quelle est la part d'utilisateurs de MBP qui ne sont pas des professionnels, actuellement ?
Commence à compter en activant ton iSight![]()
C'est surtout pour ces specs techniques que je doit prendre un macbook pro et non pas un macbook, devant utiliser maya,blender et solidworks le macbook tout court ne me convient pas.
Mais j'hésite toujours entre mbp à 1800 euro et pc équivalent à 1300-1400 euro.
Je parlais à Divoli pour lui signaler qu'il utilise lui-même un MacBook Pro :siffle:
Si t'en veux une, va t'en acheter une! :rateau:
Je parlais à Divoli pour lui signaler qu'il utilise lui-même un MacBook Pro :siffle:
Si t'en veux une, va t'en acheter une! :rateau:
Même si j'utilise mon MBP en marge de mon activité professionnelle (pour effectuer certains travaux où je veux quand je veux), je reconnais que je fais partie de ces nombreux particuliers qui ont choisi un MBP.
Vu ce qu'il apporte en terme de performances, de confort, de polyvalence, je ne pourrais pas me contenter d'un MacBook.
Mais c'est un phénomène récent. Il y a ne serait-ce que sept ou huit ans, acheter un powerbook dans le cas d'un particulier aurait été très difficile tant son prix était élevé, c'était vraiment l'ordinateur du professionnel.
Et même les premiers iBook palourdes étaient chers...
Il y a quand même eu une nette évolution concernant les prix.
ATi est dans les choux en ce moment...
Alors ils en ont sorties deux bonnes...mais ils sont dans les choux.
nVidia a eu un blèm', oui, pas toi ?? Jamais ?
Non non, Apple va rester sur des valeurs sûres, avec le plus fort potentiel de performances brutes pour des appareils haut de gamme !![]()
on peut dire ce que l'on veut, mais la X1600, c'est top![]()
![]()
pas sur avec les apps graphiquesMa 8600m GT a peut être un défaut de fabrication mais elle met une grande rouste à ta X1600 !![]()
![]()
pas sur avec les apps graphiques![]()
Vas y lâche toi tu verras ça fait du bien
A la limite achète déjà une partie ça te fera patienter...