Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Hier j'ai parié sur une baisse de 100€ (voir plus mais j'y crois pas trop) du MacBook Pro avec un ami.

Pierre-Nico : Mais là ton image est très intéressante! Si ça pouvait être vrai!
1599€ le MacBook Pro prix du modèle de base :rateau: (Soit 1359€ en comptant l'ADC :eek:)

détend toi quand même, 200$ ça n'a jamais fait 200€. Surtout que les mac au usa coute moins cher que les mac dans l'hexagone, donc si on à le droit à déja 100€ de baisse ça sera pas mal...

Concernant l'organisation des ports, qu'est ce que vous en pensez?

port_modifie.jpg

moi j'ai beau essayer de chercher ce que c'est (la fente avec le scotch dessus) mais je ne suis pas convaincu du tout!!

Peut être c'est un port de transfert ou quelque chose dans le genre.:siffle:
Sinon le trou à coté je ne vois pas ce que ça peut être.( ah j'ai trouvé c'est pour mettre le stylet :confused: )

A posteriori, l'attente fut difficile lorsque seules les rumeurs prospéraient et qu'aucune info officielle ne filtrait.

En revanche, depuis l'annonce de l'Event, ça n'est que de la jubilation!

Quoiqu'il arrive -que les MBP soient moins chers, extrêmement bien conçus et équipés+iWork etc... ou bien que la màj soit moins complète- le poids de l'expectative s'est envolé, et je m'attends à une révision intéressante. Du tout bon.

• J’aime
Réactions: iRCO
Sortie HDMI ?

Plus de port fire wire 400? :mouais:

Sortie HDMI? Mouais, j'y crois pas trop.
Surtout c'est l'emplacement qui m'intrigue si près de l'utilisateur et au plus près des composants interne. (carte graphique, disque dur) L'emplacement n'est pas anodin...
Qui plus est caché par le scotch, pourquoi? Une conférence très intéressante qui se prépare, j'aimerais bien la voir en direct en vidéo. :siffle:

Par contre pour le trou :mouais: kézako?

non j'y crois pas, le MBP va enfin faire le café !!! Yes !!!! Ca fait vraiment longtemps que je l'attendais...
:D:rateau::mouais::rose:

eSATA?

ou bien un DisplayPort ( qui rétrocompatible HDMI et DVI mais dans ce cas là à quoi set le mini DVI)

ou bien une interface Dock pour un iMacDock

Bon wait and see

Peut être c'est un truc pour dévérouiller les protection pour changer le disque dur, la ram, la batterie ...

histoire de continuer sur cette lancée, voilà (toujours issu de de Macbidouille) :

Page 37 :
New developed products: Mini Displayport (Used by high-definition, high-quality digital audio systems)

Page 38 :
New developed products: Displayport Cable (Used by high-definition, high-quality digital audio systems)

Page 47 :
R&D Accomplishments: 1/1/2008 ~ 3/31/2008 : Development to Apple’s Mini Displayport

Page 74 :
Raw wires & cables for computers, consumers, communications and any other fields : Mini Displayport ; Estimates Date for the quantity produces : 08/2008

Trouver dans ce document :
http://www.longwell.com/download/Annual%20Report%202005.pdf

Allez faire un tour sur Macbidouille c'est très intéressant !!

Statut
Ce sujet est fermé.