avis sur MacBook Pro 15" 2010

Bien entendu, le 2.2hgz 2011 me fait envie mais c'est le budget qui est un peu juste.
Disons que j'ai l'argent mais que ça me fait mal au coeur de dépenser toutes mes economie dans un PC. Pardon, un Mac :D.

Le 2010 a un an pile poil, c'est vrai, mais c'est un modele largement éprouvé et approuvé, qui n'a plus de problemes particuliers.
Je ne compte pas garder ma machine 4/5 ans mais 2 ans minimum serait bien.

Vu mon utilisation, qui ne recquiert pas vraiment de proc elevé, apart le jeu, je me demande si ça ne me suffirait pas...

Une GT330M avec 512Mo de mémoire vive est correcte pour faire tourner beaucoup de jeux sur le marché ;).

Elle est même plus performante que la 6490M du premier 15" !

Une GT330M avec 512Mo de mémoire vive est correcte pour faire tourner beaucoup de jeux sur le marché ;).

Elle est même plus performante que la 6490M du premier 15" !
D'accord avec ça, mais par contre, je ne constate sincèrement pas que le 2011 chauffe plus, ni en utilisation web/bureautique où il reste froid, ni en jeux, où les 2 modèles chauffent de façon similaire. :zen:
La Radeon 6750M HD est une excellente carte, elle est 50 % plus rapide que la 330M, et pas mal de benchs montrent que les Radeon sont plus à l'aise dans les jeux que dans les benchs par rapport aux cartes nvidia. J'adore vraiment mon 2011 parce que c'est la première fois qu'Apple place une carte graphique haut de gamme (pas LE top mais quand même plus qu'un petit milieu de gamme :) ) dans son MBP, conjuguée au top du CPU pour portables, alors que le modèle 2010 se contentait d'un CPU de gamme moyenne (2 coeurs, alors que les quad core existaient déjà en portables), à l'époque j'avais été déçu de ce choix. En quelque sorte le mbp 2011 est un modèle avec moins de compromis.

C'est à moi que tu dis ça ? :rose:

Dans toutes le conditions :

-Web
-Skype (j'ai fait du 77° ce soir , en visio , ventilos à 3000RPM)
-Aperture

etc.

en comparant, le 2010 et a quelle temperature avec quelle vitesse de fan?

---------- Nouveau message ajouté à 02h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h11 ----------

Jai lu quelquepart que la 330gt 512mo netait pas compatible avec direct X 11... c'est vrai? (cetait en anglais sur youtube, jai peut etre mal pigé)