Avis ?

Valaraukar

Membre enregistré
26 Mars 2012
9
0
36
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car je suis charmé par le Macbook Air 13'.
J'ai actuellement un MacBook Pro 13' mi-2010, avec un SSD 126 GO, un disque dur 500 Go et 8 Go de RAM.

Je voudrais savoir, si ma transaction entre mon mac actuel et le Macbook Air ne serai pas une erreur? Aura t il une grosse différence de performance ? Ou suis je qu'aveuglé par la finesse de la machine ?

Merci pour votre aide.
Bonne soirée

Donc je pense le vendre alors.
Pour prendre ce petit bijou :)

Oui, mais même si le processeur est plus puissant. Le reste de la machine n'a pas trop de différence matériel? Le Processeur ne fait pas tout, c'est un ensemble, je me trompe ?

Donc je pense le vendre alors.
Pour prendre ce petit bijou :)

Oui, mais même si le processeur est plus puissant. Le reste de la machine n'a pas trop de différence matériel? Le Processeur ne fait pas tout, c'est un ensemble, je me trompe ?

Faut peut-être voir, si la grande différence qui réside dans le fait de n'avoir qu'un seul disque SSD, et pas de DD
J'ai actuellement un MacBook Pro 13' mi-2010, avec un SSD 126 GO, un disque dur 500 Go et 8 Go de RAM.
peut suffire aux besoins réels. Seul celui avec 256 Go peut passer à 512 Go

http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/macbook_air/select

sur lesquels la différence de performnace se fera remarquer, si c'est pour de la bureautique, du surf, du graphisme, ou de la retouche photo, les machines de 2009 restent parfaitement opérationnelles. Pour du jeux vidéo ou du montage vidéo, l'intérêt de changer est réel.