avoir plus d'une sonnerie personnalisee

Bonjour tout le monde, désolé de relancer encore une fois le débat sur les sonneries perso sur iphone mais je suis vraiment dans une impasse.
J'ai beau chercher le lien vers le fameux tutoriel, mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum. Si une âme généreuse pouvait m'aider en me fournissant un lien vers ce tutoriel, je lui serai entièrement reconnaissant :)
Merci beaucoup

Heuh.... j'espère que je ne fais pas une bêtise parce que le lien que je vais mettre ne viens pas de igeneration, mais ce tuto m'a bien aidé pour créer mes propres sonneries. Voici donc
http://iphonesoft.fr/sonneries-iphone-perso-sans-jailbreak-avec-itunes

Si les sonneries sont créés sur le site Audiko, les mettre dans nom d'utilisateur/musique/itunes/itunes musique/ringtones
double-cliquer dessus pour les envoyer à itunes.
Synchroniser, elles sont sur le iPhone.

Bien sûr il faut que le iPhone branché, dans l'onglet sonneries, la case synchroniser les sonneries soit cochée.

Je rebondis sur remarque d'y il a 1 ans 1/2, car possésseur d'un iPhone que depuis seulement 15 jrs.

30 secondes maxi ? :)
La limite n'est pas de 30s mais 40S pour une sonnerie, expérience personnelle dûment testée.

Alors peut être que c'était 30s pour l'iOS3 et 40 pour l'iOS4, donc vivement iOS 5 et c'est 50s.:D

---------- Nouveau message ajouté à 14h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h23 ----------

Bien sûr il faut que le iPhone branché, dans l'onglet sonneries, la case synchroniser les sonneries soit cochée.

Si l'on a choisis "Gérer manuellement la musique et les vidéos", il suffit de glisser la sonnerie désiré dans le dossier sonnerie de l'iPhone.

Désolé de ressortir un topic comme celui-ci (mais ça évite toujours d'en recréer un autre).

J'ai le même problème que certains autres ici mais j'ai effectivement pensé à aller "synchroniser", cependant ont me dit de faire attention car les "musiques, podcasts, vidéos et séries tv" vont être écrasés (ou supprimés)".

Cela veut il dire que la synchro va englober tout (musiques/vidéos/podcasts/sonneries) ou seulement ce qui est présent dans sonneries (peu importe ce qu'on y a mis) ?

Je précise que j'ai ce message quand je tente la synchro dans "Appareils/iPhone" puis l'onglet Sonneries.

Merci.

Si toutes tes musiques, podcast, etc... sont aussi sur ton ordi, il ne les effaceras pas.
Moi je préfère toujours gérer mes listes en manuel (préférence de l'iPhone dans iTunes), comme ça iTunes ne s'en occupe pas lors d'une synchronisation.