Aws 42... Besoins de maillons supplémentaires.

Nerisson78

Membre confirmé
2 Juin 2015
16
0
45
Bonjour à tous,
Nouveau sur macgen, possesseur d'iPhone 6+ acheté aux usa en décembre 2014 (prix de reviens ~730€). 3GS et 4 avant.
iPad Air et bien avant PowerBook sont les devices qui l'accompagne.

Pour compléter, je viens de faire la commande de mon applewatch gris sideral en boîtier 42mm...
Mais la différence avec beaucoup d'entre nous c'est qu'il est légèrement trop petit.
Je n'ai pas pris un autre modèle car a mes yeux l'aws est de loin la plus belle... A condition de pouvoir mettre le prix bien-sûr.

Donc je viens vers vous afin de voir si au sein du forum une entre aide est envisageable.
A tous les (futur) possesseurs d'aws 42mm qui n'ont pas l'utilité de toute la taille du bracelet et qui retirent quelques maillons, je suis près à vous en racheter un ou deux afin que mon aws soit correctement ajustée a mon poignet.

Merci

Ps: prix/modalités en MP.
 
Alors... Pour info c'est pas la gris sidéral mais la noir sidéral dont tu parles.

La gris sidéral c'est le modèle sport en alu. D'ailleurs AWS fait généralement référence à Apple Watch Sport.

Et il y a un sujet dédié à la watch SSSB (stainless steel space black) où tu trouveras des personnes qui l'ont déjà reçue et qui pourraient éventuellement faire affaire avec toi.

Par contre tu dois avoir de sacrés poignets parce que ce modèle peut quand même monter à 20,5cm...
 
Ah... Merci pour la mise au point des abréviations et des modèles.
Effectivement c'est bien la Space black.
Je regarde sur l'autre post.
 
Comme repère, le bracelet milanais ouvert en grand la main à du mal à passer dedans et fermé il y a un rabat de 2/3 cm max.
 
Si tu as la possibilité de mesurer ton poignet je serais curieux d'avoir le chiffre ! T'es un genre de géant ? [emoji4]
 
Je viens de faire la mesure avec un lacet.
22,5cm
Pour info g toujours acheté des montre a bracelet métallique afin de pouvoir rajouter des maillons.
 
Essaie de contacter Apple ;)

Je doute que beaucoup d'acheteurs aient envie de revendre leur maillons en trop. La première raison étant qu'un ou plusieurs pourraient lâcher à la longue et la seconde qu'à la revente ça peut poser problème et ce d'autant plus que le bracelet à maillons noir n'est pas vendu séparément...

En tout cas je préfère les garder, mais je te souhaite de trouver une solution ;)
 
J'aurais plutôt appelé le SAV qu'un Apple Store, je pense qu'il y a plus de chances qu'ils sachent quelque chose ou puissent obtenir une réponse rapidement.
 
Des nouvelles ?
 
Non pas de nouvelles...
Le sav n'a aucunes infos sur les bracelets à l'unité et encore moins pour des maillons en supplément.
Les montres ont du mal à arriver, donc pas beaucoup de possibilités pour en racheter.
Ma date de livraison est remonté entre le 24 et 30/06.
 
Pour infos cette semaine je me suis rendu dans l'apple store près des chez moi (carré senart), il m'ont orienté vers Apple care pour le problème de maillons.
Apple care n'a pas plus de solutions ( ils m'ont proposé un échange du bracelet sachant que je ne veux pas d'autre bracelet...)
Au final il m'ont dit de voir avec mon/les Apple Store "si" des clients ne laisseraient des maillons pour les récupérer...

De plus ma montre est arrivée aujourd'hui avec 2jours d'avance (livraison estimée au 25/06).
Je la porte depuis environ 3h elle est "juste" à mon poignet avec un maillons supplémentaire ça serait nickel!!!
 
Salut je suis dans la même situation. As tu trouve une solution ?

J'ai contacté tout le monde (boutique, sav, care)

J'attends la réponse des ingénieurs Apple via le sav d'ici ce soir.
 
Salut je suis dans la même situation. As tu trouve une solution ?

J'ai contacté tout le monde (boutique, sav, care)

J'attends la réponse des ingénieurs Apple via le sav d'ici ce soir.

Comme toi, j'ai contacté tout le monde...
Chance a moi j'ai trouvé une personne qui m'a revendu 2 maillons ( 1 seul etait suffisant) depuis 2 jours.
AppleCare doit me tenir informé d'une éventuelle solution.
Bonne chance