Azerty belge et suisse.

poushe

Membre confirmé
5 Janvier 2009
18
0
Bonjour,
je voulais savoir si il y avait une différence entre un clavier azerty français,et d'un belge ou suisse.En effet j'avais l'intention d'acheter un clavier mac filaire sur l'applestore mais etrangement je ne trouve pas de version "azerty français" ,est-ce normal ?

Bonjour,
je voulais savoir si il y avait une différence entre un clavier azerty français,et d'un belge ou suisse.

A ma connaissance, les claviers suisses ne sont pas AZERTY (les belges, je ne sais pas) !

A ma connaissance, les claviers suisses ne sont pas AZERTY (les belges, je ne sais pas) !

belge: avons les deux ! qwerty pour les néerlandophones et azerty pour les francophones

je pense qu'il y a bien une différence entre français et belge, c'était (est) du moins le cas sur les claviers windows ainsi que sur les laptop. Ai un Acer français (de france) et certaines touches "spéciales" ne sont pas disposées au même endroit (tels que, de mémoire, le sigle euro, l'@, le & )
Lorsque j'ai commandé mon MBPro, ainsi que mon clavier alu (fil), ainsi que mon clavier blanc (fil), il est bien indiqué "belge" sur le store ..

il serait intéressant qu'un possesseur de MPro "français" ou d'un clavier "français" nous fasse un petit shoot et le poste ici

je fais ça de mon coté et je reviens

voilà