AZUREUS et les mechants FAI

domras

Membre actif
5 Mars 2004
144
0
"Mais comme dans tous les jeux du chat et de la souris, les éditeurs des logiciels utilisant ce protocole ont trouvé une parade : des softs comme Azureus permettent tout simplement de crypter les connexions, permettant ainsi de masquer l'utilisateur, mais également les données échangées. Le filtrage exercé par les FAI devient alors inutile."
Je suis sur cet article de logiciel.com, excellent site d'ailleurs, qui traite du logiciel de gestion des torrents "AZUREUS". Quelqu'un sait-il le configurer pour en arriver à cette discrétion ??
Merci de votre aide
Dom :rolleyes::siffle::up:

Ben merci, c'était devant mes yeux mais… échange standard de mes yeux.
Merci à toi
dom:up::up:

Sauf qu'il existe déjà des machines qui analysent l'encryptage des echanges cryptés, même profonds
( netinforcer par exemple)

Oui, sans aucun doute mais, pas de parano, j'échange quelque trucs, sans plus. J'en fais pas un commerce. Cela reste très limité en comparaison de certains… surtout sur PC en plus… merci de vos réponses… dom@

"Mais comme dans tous les jeux du chat et de la souris, les éditeurs des logiciels utilisant ce protocole ont trouvé une parade : des softs comme Azureus permettent tout simplement de crypter les connexions, permettant ainsi de masquer l'utilisateur, mais également les données échangées. Le filtrage exercé par les FAI devient alors inutile."
Je suis sur cet article de logiciel.com, excellent site d'ailleurs, qui traite du logiciel de gestion des torrents "AZUREUS". Quelqu'un sait-il le configurer pour en arriver à cette discrétion ??
Merci de votre aide
Dom :rolleyes::siffle::up:

Apparemment ca n'est pas très efficace : http://www.azureuswiki.com/index.php/Avoid_traffic_shaping

regarde du coté de Freenet

justement... ^^

je viens de repondre à un post sur freenet... datant de 2005 :D donc j ai surement peu de chance d'avoir une reponse ^^

j ai reussis a installer freenet... mais pour la suite tt devient plus compliqué :siffle: j' ai un peu de mal en anglais... forcement :rose: et les tutos que je trouve son pour windows, et l'histoire de Frost... j y comprends pas grand chose...

si quelqu un a un tuto sur Freenet je suis preneur ^^

merci à vous :up: