azureus

brody

Membre confirmé
15 Juillet 2006
16
0
salut, un pb, le logiciel azureus ne s ouvre plus ca clignote mais rien ne se passe, savez vous si ca s est arreté ou bien... ca marchait jusqu a avant hier. j ai un G4 10.3.9. MErci

Arreté ! :D :D :D :D :D

Azureus n'est qu'une plateforme de télechargement, le véhicule si tu préfères, l'indicateur pour dire que tout est ok ou non.

Par contre s'il ne démarre plus, essaye de le supprimer et de le réinstaller.

Après, tu a juste a mettre "ouvrir" et sauvegarder tout les .torrents en cours,
et il va reprendre le cours de sa vie !!

:cool: :cool:

J'ai exactement le même problème

Azureus clignote à peine, se met dans le doc "une demie fraction de seconde" et s'eteind !

Au début, j'ai cru que c'etait parce que mon macbook pro etait gavé, alors j'ai vidé la moitié de son contenu !

Mais non seulement azureus continue son cirque, mais mumule est "quitté inoppinément" au bout de 2 minutes à peine !

C'est une conspiration ? :mouais:

Bref, ca saoule, à l'aiiiiiiiiiiide

ps : et heu, si vous voulez bien m'aider, fo me parler en language "super noob" ... parce que je suis pas douée en général en informatique

arigato d'avance :zen:

Change de client !

Si tu es noobs en informatique utilise transmission !
Il n'y a rien à configurer et ca marche du tonnerre ;)

Merci, J'vais essayé aussi ce programme alors !

Cela dit, azureus et amule m'ont jamais déçu !
Une idée pour le soucis ? (puisqu'on arretait pas de me dire que c'etait parce que mon ordi etait bourré)

ps : Au fait, safari est "quitté inoppinement" aussi certaines fois :mad:

Et bien sinon tu le réinstalle !

Mais avan ais une réparation des autorisations ar l'utilitaire de disques!

Et sinon fais de la place sur ton dd :)

Et bien sinon tu le réinstalle !

Mais avan ais une réparation des autorisations ar l'utilitaire de disques!

Et sinon fais de la place sur ton dd :)

Maieuuu, si j'le vide plus, je lui ote les organes internes à mon mac !

Nan, reinstaller azureus ou safari n'a servit à rien

Mais t'as raison, je vais reparer les autorisations, meme si j'le sens pas quand meme :(

EDIT : R&#233;parations effectu&#233;es, comme pr&#233;vu , rien ne s'est arrang&#233; (>_<)

Moi aussi je suis un fan d'azureus mais depuis que j'ai mis transmission mon ordi se porte comme un charme !

Azureus est très gourmand pour l'ordi ! ben sinon je ne vois pas trop mais bon a la limite il y en a d'autres :) :) :) :) :)