[B]Stade français : VOLEUUUUUUURS!!!!!![/B]

Statut
Ce sujet est fermé.
j'aurai pas imaginé qu'on parlerait de ça ici, mais tant mieux... on va se régaler :D :

Allez hop, tout le monde sera d'accord*, vous sortez chacun votre calendrier et l'équipe qui a le plus de vote a gagné (seules les photos en tenue ou dans les vestiaires participent).

- Teo ?
- Ouais, quoi ? attend je lis janvier... :D

- :siffle:

- alors quoi ? tu voulais me dire quelque chose ?

- tu sors...

- :heu: pourquoi, j'ai pas compris le sujet ? Ca se voit tant que ça que... ? bon ben alors ciao... je vous laisse sur ce sujet si sérieux ;)

* les filles avec moi !

C'est vrai qu'avec ces calendriers le rugby devient indéniablement bien plus intéressant...

:siffle:

:love:

:D

Ce fil était déjà mal emmanché au départ, là il ne va pas tarder à respecter toutes les traditions du Bar. Lequel poste la première paire de fesses bien mâle qui permettra à un modo de hurler au double-post ? :siffle:

:D ;)

À+

lumai a dit:
C'est vrai qu'avec ces calendriers le rugby deveint indéniablement bien plus intéressant...

:siffle:

:love:

:D
C'est vrai qu'une marque de pneus ou de literie (au choix) devient tout de suite plus attirante avec une calendrier devenu une icone de la photographie... :D
...quoique, quoique, avec la literie le lien semble plus évident... :D

Le Stade Français, c'est les tarlouzes qui se font prendre en toph à oilpé sur les calendriers, c'est ça ? :rolleyes:

Y'a vraiment des irrécupérables. :D

rezba a dit:
Le Stade Français, c'est les tarlouzes qui se font prendre en toph à oilpé sur les calendriers, c'est ça ? :rolleyes:

:o tu dis ça parce que t'es jalouse ! :D

Lorna a dit:
:o tu dis ça parce que t'es jalouse ! :D
Non! Mais j'ai des excuses, j'aimais déjà pas David Ginola ! :D

C'est vrai qu'avec Cabrel en gardien de but et Mauresmo en talonneur, c'est pas terrible :affraid:

En réponse (un peu tardive, mais bon faut le temps de redescendre!) au message initial, : j'ai été entendu :
JUSTICE est faite :rateau: cette finale du top 16 était la plus belle que j'ai vécu (oui d'accord le fait que biarriz ai gagné n'y est pas étranger), la plus intense (le mondial 98 à côté c'était ... pas de comparaison possible, bien plus intense). Chapeau bas aux joueurs, (Dominici : respect sur sa glissade puis son essai qui a suivi, en dehors du fait que si Arias n'avait pas retenu Brusque, il n'aurait sûrement pas marqué)

Je terminerai donc par Merci BO et à l'année prochaine!
;)

Statut
Ce sujet est fermé.