[b]T-SHIRTS M4K !!!! T-SHIRTS M4K !!!![/b]

  • Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Tout d'abord quelques témoignages de futurs utilisateurs apparemment déjà satisfaits !

> BerserkerHero (pourfendeur saiguinaire de profession) :
"JE DOIS DIRE QUE CA M'FAIT MAL AU CUL !!! bien joué (...) ! C'est ptain d'vachté beau !!!! M'en faut un !! "

> Grumff (râleur passionné permanent) :
"il déchire ce logo"

> Mac-Lover (Ami starcrafteux du râleur...)
"Merci
smile.gif
"


> Ultrplayer (Ours affectueux embrassant à tour de bras)
"Sinon j'adore fo rien changer ca déchire c'est bôôôôôô !!!"

> Toine (Chevelu quaker de la MGZ)
"MOi, moi, moi j'en veux m'sieur, il est très bien comme ca, CA DÉCHIRE TOUT !!!!!!!"

> Elendil (Equarisseur de newbies en eaux rapides)
et moi et moi et moi !
J'en veux un aussi"


> Ranulf (Matheux aimant Myth et TO)
"sinon je tire mon chapeau à (...) pour le travail de pro qu il nous a fait!!!! "

Ces témoignages parlent TOUS de la même chose. Et toi aussi le Jeune, tu peux bénéficier de cette offre EXCEPTIONNELLE !!!! (Toi aussi HURRICAN, t'inquiètes, c'est de la pub...). Pour cela, c'est TRÈS SIMPLE !

1) Tu fais partie du clan m4k dans une des sections suivantes : Tactical-Ops, Unreal Tournament, Quake, Starcraft, Myth ou Rune.

2) Tu disposes de 75 FTTC, hors frais de port.

3) Tu aides tes amis à atteindre le tout petit nombre de 25 souscripteurs.

4) Tu vas sur le site-qui-est-le-tien.. (et oui, sache le, tu as un sitatoua...)

5) Tu lis le sujet intitulé : "SUJET SÉRIEUX N°2 : T-SHIRTS M4K".

6) Tu t'extasies et tu fais comme les autres ! TU COMMANDES !!!!! (N'oublies pas de donner ta taille, tête en l'air !)


Ne me remerciez pas, c'était long mais avec plaisir !!!!!


m4k-BackCat pour vous servir !
smile.gif


[24 mai 2002 : message édité par BackCat]

[25 mai 2002 : message édité par BackCat]

[25 mai 2002 : message édité par BackCat]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat le 24 mai 2002 :
Tu disposes de 75 FTTC, hors frais de port. <HR></BLOCKQUOTE>

Tu cause en Francs Français??
confused.gif
rolleyes.gif
grin.gif
 
lol
oui bien sur sinon ca fait cher du T-shirt....
Moi petit chaton il ets temps de mettre a l'euro (remarque moi non plus j'y suis tjrs pas.)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Tu cause en Francs Français??
confused.gif
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

En quoi ca t'intéresses ... tu fais pas partie du clan que je sache
grin.gif

C'est que le projet a mis tellement de temps à sortir, qu'à l'époque ...
wink.gif


Et puis BackCat ... m'en fous que tu me classe pas dans les jeunes, je m'y classe tout seul
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Et puis BackCat ... m'en fous que tu me classe pas dans les jeunes, je m'y classe tout seul
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Jeune d esprit ca c est sur..
grin.gif
 
Euh... pour lui c'est pas du passé... Et puis j'y peux rien... t'es quand même en math sup après tout.. assume !
wink.gif
 
Dites Docteur BackCat, je viens vous voir parceque j arrive pas a assumer le fait que ..... enfin vous voyez ce que je veut dire mais que je n ose penser non? qu est que je peut faire Docteur Backcat?

grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Bon j'avais 3 solutions mais comme tu en as supprimé une... Soit je te l'envoie mais TU payes (faut pas déconner non plus ! lol) soit tu attends le 11 novembre, puisque je vais skier aux diablerets... Mais ça fait loin. Je vais me renseigner pour les frais de ports pour la Suisse. Kisko me l'a déjà demandé... Vous êtes dans le même coin, non ? On peut peut-être grouper ? Feedback m'a aimablement signifié qu'il s'en battait les couilles donc, à moins d'avoir un autre compère Helvête intéressé...

[à suivre]
 
je connais quelqu'un en France, donc vous me l'envoyez là bas (chez lui, pas qu'il ait besoin d'aller le chercher à la poste) avec des frais de ports raisonnables et il me l'amène en benz ici en suisse. Pour le paiement faut que je voie avec lui, y a quelles possibilités ?

Et donc c'est tout à fait possible de faire une sorte de commande pour la suisse qui passera par moi, et on s'arrange après pour que je vous les donne.

Qui est intéressé ??

[27 mai 2002 : message édité par kisco]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
En quoi ca t'intéresses ... tu fais pas partie du clan que je sache
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Meuhheuuu.. Vilain monsieur!!
rolleyes.gif
grin.gif


C'est que l'autre il est aller sur le Bar nous faire sa pub... Alors je croyais que c'était pour tout le monde...
rolleyes.gif


Bon, ben restez dans votre coin alors!!
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Meuhheuuu.. Vilain monsieur!!
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et il m'insulte en plus ... M'en vais lui planter mon M4 entre les omoplates moi
mad.gif
wink.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Alors je croyais que c'était pour tout le monde...
rolleyes.gif

Bon, ben restez dans votre coin alors!!
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu veux un "Ticheurte" tu à le droit de supporter ton club, euh pardon clan, en dépensant la modique somme de 75FF (frais de port non compris). Il est vrai que ce "Ticheurte" parfait objet de collection qui prendra une valeur considérable dans les années à venir, peut être personnalisé ... Euh BackCat ... faut rajouter une icone "supporter" pour ceux qui font parti d'aucune section
grin.gif
wink.gif
Allez au boulot !
 
J'ai donné... et ben ça fait mal ! Pour les supporters, pourquoi pas... ouvrez un thread ici, je comptabiliserai. Kisko, pour moi c'est ok. On s'arrangera...