[b]T-SHIRTS M4K !!!! T-SHIRTS M4K !!!![/b]

  • Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début
Mais si il vient !
 
"Poster ou ne pas poster, la est la question"

Mais de toute facon que vous postez ou pas vous n'etes rien que que de gros spameur
grin.gif


[08 juillet 2002 : message édité par Florent]
 
Z'étiez trop occupé avec Wolfenstein !
M'avez paz entendu dire qu'on démarrait un serveur Q3. Moi je pouvais pas jouer à Wolf, je l'avais pas
frown.gif
donc j'ai fait quelques UT, dont deux avec Slug, j'ai pas pris une "dérouillée", mais bon, le score n''était quand même pas en ma faveur
wink.gif
, ensuite j'ai fait du Q3
smile.gif

On a fait du 1vs1 sur Q3DM12
smile.gif
 
Behind a raison, c'était génial
grin.gif

Oui y avait du monde. Je dirais même qu'on pouvait pas rentrer un ordi de + (va falloir une salle plus grande à la prochaine ...).
Perso, arrivé dans les premiers pour participer à la préparation de la salle, on a commencé à jouer avec Grumff, BackCat, Ranulf, etc ... à partir de 15h. On a fini Dimanche matin vers 10h, avec un intermède bouffe d'environ 1h30.
Y avait même Blytz ! Lui qui disait ne pas vouloir venir, mais Slug lui a un peu forcé la main
grin.gif
Merci big boss
smile.gif

Avec les 2 Tribe, Antilope et Mickey, avec Bobodan, quelques MF (je les salue tous s'ils passent par ici) et les M4K présents, on a fait du frag non stop
grin.gif
et on s'est vraiment éclatés dans tous les sens du termes. Je repense particulièrement à cette map de folie ou il y a les batiments de chaque coté d'une sorte de pont en escalier, et où nous les swats avec 2 snipers plus tous les autres en rush au M4m203 on a fait un véritable massacre
grin.gif
c'était trop bon !
 
Pour avoir loupé, tu as loupé ...
wink.gif

Prévoie la prochaine !

Pov' Toine, çà aurait pas été fair-play
wink.gif
tu tenais plus debout
grin.gif
mais à la prochaine, si tu es là (et j'y compte bien), on s'en fera un pas de souci ! Je me prendrai surement une dérouillée vu le nombre de fois où je joue à Q3, mais ce sera un plaisir
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Pour avoir loupé, tu as loupé ...
wink.gif

Prévoie la prochaine !

Pov' Toine, çà aurait pas été fair-play
wink.gif
tu tenais plus debout
grin.gif
mais à la prochaine, si tu es là (et j'y compte bien), on s'en fera un pas de souci ! Je me prendrai surement une dérouillée vu le nombre de fois où je joue à Q3, mais ce sera un plaisir
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais si je tenais encore debout, j'ai quand même réussi à venir tout seul comme un grand depuis l'hipprodome de longchamp quand même ...
tongue.gif
Après, pour savoir de si je pouvais encore suivre le jeu, c'est une autre histoire, et je pense bien que la réponse était NON
tongue.gif
grin.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Toine</font><hr> Mais si je tenais encore debout, j'ai quand même réussi à venir tout seul comme un grand depuis l'hipprodome de longchamp quand même ... Après, pour savoir de si je pouvais encore suivre le jeu, c'est une autre histoire, et je pense bien que la réponse était &lt;B&gt;NON&lt;/B&gt;<hr /></blockquote>

Bah étant donné que tu roupillais /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif On allait quand meme pas te reveiller /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

@+

Guillaume