Back to School ?

julieeennd

Membre actif
12 Mai 2008
121
2
Voila j'aimerai savoir si l'opération 'Back to School' est valable aussi pour les personnes ayant 18 ans et qui sont en terminale ? ou faut il absolument etre en ecole supérieur ou à l'université ?
La carte ètudiante ?
De plus , sur n'importe quel produit choisit on a le itouch gratuit ?
Merci de me donner des imformations par rapport a vos vecus ... :)
je sais que pour l'instant rien est marqué sur le site apple ...

• J’aime
Réactions: al02
en fait si c'est pour un prêt étudiant, il faut voir directement avec ta banque, en plus en term t'es considéré comme étudiant
si la banque est d'accord t'achete n'importe quel produit !
j'ai un pote qui a eu son prêt, il est allé à la fnac et voilà:up:
il s'est pris un portable , personne ne lui a demendé de facture ni rien.:cool:

• J’aime
et pour avoir passé trois ans a payer mon ibook g4 je déconseille ce genre de truc (un euro par jour etc.....)
sofinco c'est un peu des cons et paye tes taux d'interet...

je viens de passer par ma banque pour mon imac alu 24' et le pret me coute.......50 euro....contre 120 chez sofinco...

bref^^

• J’aime
Généralement pour un prêt aussi infim soit il vaut mieux toujours privilégier la banque que des société de crédit dit crédit à la consommation.. (Ca porte bien son nom lol)

Mais l'operation back to school n'a pas lieu en france il me semble ?
Si le site d'apple FR il n'y a rien a part la petite réduction pour étudiant.

"Achetez un produit Mac éligible et un produit iPod éligible sur Apple Store Éducation France entre le 12/09/2007 et le 30/10/2007 inclus et bénéficiez d’une remise de 130 € par coupon de demande de remboursement. Prix de l’iPod nano 4 Go au 12/09/2007 sur l’Apple Store Éducation en ligne, hors TVA et rémunération sur la copie privée. Offre soumise à condition"

Je crois qu'en fait je vais pas attendre... :p

Oui mais tout le monde sait bien (enfin, surtout ceux qui ne sont pas concernés) que la rentrée en France dans les facs n'est pas avant le 15 octobre :o
;)

Sauf que mon message était ironique (tu sais, la petite figure jaune qui fait un clin d'oeil) et qu'il voulait en fait dire que, désormais, beaucoup de facs rentrent en septembre, contrairement à ce que l'on entend un peu partout :D

Sauf que mon message était ironique (tu sais, la petite figure jaune qui fait un clin d'oeil) et qu'il voulait en fait dire que, désormais, beaucoup de facs rentrent en septembre, contrairement à ce que l'on entend un peu partout :D

Nathalex sed lex.