backtrack 5

jonasfreva

Membre confirmé
22 Décembre 2010
31
0
34
Bonjour
je souhaite installer backtrack 5 sur mon macbook pro 13
j'ai donc telechargé l'image iso de bactrack 5 KDE pour 64 bits , je l'ai gravé et j'ai booté dessus .Mais quand j'arrive dans la console ,je tape startx (comme dit sur le wiki de backtrack), le logiciel commence a se lancer puis retourne sur la console ...j'ai trouvé ca
Mais quand je le tape il me met erreur 404 .
Aidez moi svp ou si vous pouvez donnez moi le nom d'un forum dédié a backtrack en francais
Merci
 
Les exécutables Linux ne peuvent pas être exécutés sur Mac OSX. :siffle: As-tu installé Linux sur ta machine ? :confused:
 
En l'espèce, il a démarré sur autre chose que Mac OS X : l'image ISO sur un DVD.

La difficulté est d'adapter le système : sur une clef USB, ce sera sans doute possible mais sur un DVD, je ne vois pas comment espérer modifier le pilote vidéo utilisé par X11.
 
Enfin un topic sur BT5 que je suivrai avec attention car je serai dans ton cas dans quelques semaines.

Si le 'startx' ne marche pas c'est à cause de la carte ATI (une marque de merde !). Pour régler le problème, il faudrait installer les drivers de la carte, mais impossible depuis un CD.

Tu trouveras peut etre (je l'espère) ton bonheur ici : http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=5978


Préviens nous si ca marche.
 
Bonjour
je souhaite installer backtrack 5 sur mon macbook pro 13
j'ai donc telechargé l'image iso de bactrack 5 KDE pour 64 bits , je l'ai gravé et j'ai booté dessus .Mais quand j'arrive dans la console ,je tape startx (comme dit sur le wiki de backtrack), le logiciel commence a se lancer puis retourne sur la console ...j'ai trouvé ca
Mais quand je le tape il me met erreur 404 .
Aidez moi svp ou si vous pouvez donnez moi le nom d'un forum dédié a backtrack en francais
Merci

Je te conseille d'utiliser des VM ! Ca fonctionne très bien, vu que BT5 ou encore Ubuntu sont des Os très légères.
Pour ma part, j'utilise Ubuntu 11.04 ainsi que BT4 ( faut que je prenne le 5 ) via VMWare.

Après pour un véritable DualBoot, je peux pas t'aider.
 
Pour ubuntu j'utilise également un logiciel de virtualisation ( virtualbox )

Avec ubuntu j'ai créer une clé bootable de backtrack 5 avec UNETBootin, mon vieux pc arrive a démarré dessus mais pas mon mac.

Comment faire pour booter sur la clé avec un mac ?
 
Pour ubuntu j'utilise également un logiciel de virtualisation ( virtualbox )

Avec ubuntu j'ai créer une clé bootable de backtrack 5 avec UNETBootin, mon vieux pc arrive a démarré dessus mais pas mon mac.

Comment faire pour booter sur la clé avec un mac ?

Sur mac tu dois obligatoirement passer par un logiciel de virtualisation je pense. Prend ta clé bootable et lance là via Virtual Box. Sinon tu as essayé de brancher ton usb de rebooter ton mac en maintenant la touche alt ?
 
Oui j'ai essayé en maintenant la touche alt mais il ne détecte pas ma clé.

Pourtant sur mon pc, il démarre bien dessus, donc je suppose que ma clé est correctement programmé.

Même si la virtualisation ne prend pas beaucoup de ressource j'aurai aimé booter sur la clé.
 
Oui j'ai essayé en maintenant la touche alt mais il ne détecte pas ma clé.

Pourtant sur mon pc, il démarre bien dessus, donc je suppose que ma clé est correctement programmé.

Même si la virtualisation ne prend pas beaucoup de ressource j'aurai aimé booter sur la clé.

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site UNETBootin, il est écrit que les clés bootable ne fonctionnent que sur pc et pas sur mac.

Essaies tout simplement de graver ton fichier de BT sur une clé via Utilitaire de Disques. On ne sait jamais.
 
Ah ben la tu m'en apprend une belle.

J'étais en train de me tiré les cheveux :D:D et même commencer a croire qu'il fallait que je modifie l'EFI.

Bon ben j'ai plus qu'a faire une autre clé, car j'aurais aimé la garder pour mon pc également.
 
Ah ben la tu m'en apprend une belle.

J'étais en train de me tiré les cheveux :D:D et même commencer a croire qu'il fallait que je modifie l'EFI.

Bon ben j'ai plus qu'a faire une autre clé, car j'aurais aimé la garder pour mon pc également.

Normalement si tu fais une clé via Utilitaire de disques, elle sera bootable sur pc et sur mac
 
Si tu as backtrack 5 KDE :

Il faut que tu rentre dans la console :


apt-get install language-selector-qt

apt-get install language-pack-kde-fr ( répond Y )

apt-get install language-support-fr

Ensuite tu vas dans menu BT / Setting / Systeme setting / locale /

add language en bas as droite / francais / Apply

ensuite clic sur installe " new languages ( tu vas télécharger ), clic sur French ( y sera grisé mais clic quand même ) puis installe

Tu redémarre et c'est bon.

Si tu as GNOME je sais pas comment faire.

Pour ton dongle :

http://wiki.backtrack-fr.net/index....le#ALFA_Network_AWUS036H_.28Alias_ALFA_500.29