I ivremort Membre actif 14 Avril 2004 328 11 6 Novembre 2006 #1 Bonjour, J'ai 5 gigas de backup à disposition sur mon hebergeur de site Infomaniak. Seulement, il faut être sous Windows et utiliser "Cobian". Est-ce qu'il existe un logiciel similaire sous Mac OS X? Merci d'avance!
Bonjour, J'ai 5 gigas de backup à disposition sur mon hebergeur de site Infomaniak. Seulement, il faut être sous Windows et utiliser "Cobian". Est-ce qu'il existe un logiciel similaire sous Mac OS X? Merci d'avance!
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 72 A pas de loups... 6 Novembre 2006 #2 ivremort a dit: Bonjour, J'ai 5 gigas de backup à disposition sur mon hebergeur de site Infomaniak. Seulement, il faut être sous Windows et utiliser "Cobian". Est-ce qu'il existe un logiciel similaire sous Mac OS X? Merci d'avance! Cliquez pour agrandir... OneButton FTP, Cyberduck, google est ton ami...
ivremort a dit: Bonjour, J'ai 5 gigas de backup à disposition sur mon hebergeur de site Infomaniak. Seulement, il faut être sous Windows et utiliser "Cobian". Est-ce qu'il existe un logiciel similaire sous Mac OS X? Merci d'avance! Cliquez pour agrandir... OneButton FTP, Cyberduck, google est ton ami...