Backup iphone sous OSX 10.8

Ellaurenzovfoot

Membre enregistré
15 Septembre 2008
7
0
Bonjour,
voulant récupérer un mot de passe d'un de mes compte email dont je n'arrive plus a me souvenir après l'achat de mon nouveau macbook, j'essaye en vain de récupérer celui-ci qui est sauvegarder sur mon ipod touch. J'ai lu que l'on pouvait faire une sauvegarde son ipod et que l'on pourrait y accéder via l'application support dans le dossier mobilesync; cependant je m'aperçois qu'avec moutain lion, ce chemin n'est plus disponible et est "caché". Y t-il quelqu'un qui ai réussi a le retrouver, car je désespère n'ayant pas pris les précaution adéquate lorsque j'ai fait mon gmail à l'époque. Je trouve cela ennuyant de ne pouvoir accéder a mon deuxième email seulement via mon ipod. J'ai aussi tenté de faire la sauvegarde sur icloud, mais celle-ci n'apparait pas plus....

On y accède en faisant "Aller à" la Bibliothèque dans le Finder.

Bonsoir Bompi, merci pour la réponse, j'ai lu aussi que je devais appuyer sur la touche ALT pour voir la bibliotheque. Je tombe sur mon backup de iPod touch, mais mon prob reste que cela est encrypté, y'a t'il une soluce? Je pourrais jailbraker mon iPod touch, mais comme j'ai le IOS6 je ne crois pas que cela sois possible, y'a t-il un moyen de parvenir a lire tout cela de maniere clair?

Il existe des applications qui extraient des données de ces appareils ; vois de ce côté.
La plupart des données sont dans des bases SQLite3.