Bah alors ?

Ah, un vieux rêve ? :D

A 22H13 il y avait 4.442 membres connectés ... Et si on organisait une partouze flash mob grandiose ??? :D :D :D :eek:

ps : heureusement, c'est un nombre pair ... sinon il y aurait de la paluche dans l'air pour un pov gars !:rateau::rateau::rateau:

A 22H13 il y avait 4.442 membres connectés ... Et si on organisait une partouze flash mob grandiose ??? :D :D :D :eek:

j'veux pas jouer les difficiles, mais quelle est la proportion homme/femme/geek ?

passeque bon, jouer à vlaquejtepousse avec une ribambelle de toxiques mystiques, non merci :mouais:

:D

j'veux pas jouer les difficiles, mais quelle est la proportion homme/femme/geek ?

:D ... On s'en fiche des proportions ! De toutes manières, à mon âge on est de moins en moins difficile !!!!!;):D:D:D ... et puis, j'ai la vue qui baisse !:love:

ps : à ceux qui seraient tentés de dire : "Bah chez toi y'a que la vue qui baisse encore !", je répondrai uniquement par le mépris !:mad:

Bonjour les MacUserstropcoolsquiontunmactropcooletquisonttropcoolparcequeApplec'estcool !

J'ai pas trouvé le topic pour cela, désolé, ni la réponse d'ailleurs, malgré mes nombreuses et surtout infructueuses recherches grâce à l'outil surdéveloppé (non j'parle pas de l'organe de quiconque :heu: ) mis au point d'une telle main de maître que même Google en pâli....

Bref...

Sachez qu'en ce début d'année, je ne suis pas trop partisan des effusions de pseudo bons sentiments hypocrites et "gnangnan" (rien à voir avec un cheval dansant :hein: ) donc je recherche un logiciel pour supprimer certaines phrases ou certains mots qui s'afficheraient sur les pages ouaibe.

Aussi, j'ai plein d'autres questions avant mon sandwich (ou switch j'sais plus) et même que voilà, un MacBook Air 17'' à 200euros sur eBay c'est bien ou pas ?

:sleep:

La santé, la famille, toussa :)

Tiens, ça me frappe tout à coup - BookAir c'était pas le nom d'un de 21 Jumpstreet ? Qui avait eu sa série à lui tout seul plus tard, d'ailleurs.

Quoi rienavoir ?
Et alors ?
Depuis quand anavoir au bar ?

Sans déconner...

C'est là que l'on décèle la nullité crasse des amerloques en poésie qui rime, vu que la "falaise budgétaire" ils l'ont faite en 2012.
Sont cons, non ?