Baisse d'autonomie et chauffe

alex.c

Membre confirmé
2 Janvier 2013
17
0
27
Bonjour !
Hier soir j'ai jailbreaké mon iphone 5 en version 6.1 !! Avant le jailbreak, je n'avais aucun souci d'autonomie ni de chauffe !
Ce matin, je remarque que mon iphone chauffe et je remarque surtout une baisse enorme du niveau de la batterie ( 10% en 10min ) !!!

Suis je le seul ?? Est ce a cause du jailbreak ??
Je me pose trop de question !! Aidez moi !!

bonjour,
j'ai le même souci mais je ne sais pas si sa vient de la Maj iOS 6.1 ou du jailbreak les 2 on été fait dans la foulée!

---------- Nouveau message ajouté à 14h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h28 ----------

Au pire retour en 6.0.1 pour voir si sa règle le problème!

Comment on retourne à iOS 6.0.1 ??

---------- Nouveau message ajouté à 18h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h07 ----------

En faite je vais restaurer mon iPhone et l'utiliser sans jailbreak !! Si tout va bien c'est que c'est à cause du jailbreak !! Si ce n'est pas a cause du jailbreak je vais faire un downgrade vers ios6.0.1 et le jailbreakera la suite

---------- Nouveau message ajouté à 18h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h13 ----------

Ça y est !! Je l'ai restaurer !! Maintenant je suis entrain de le charger ! Quand il sera à 100% je le débrancherai et je l'utiliserai !

Si tout ira bien, c'est que c'est à cause du jailbreak !! Donc je ne vais pa le jailbreaker, je vais peut être attendre une mise à jour de Evasi0n !!

Enfaite, j'ai restaurer mon iPhone et j'ai attendu 1h, la batterie à été normale ! Elle avait une bonne autonomie !
Donc à la suite, j'ai voulu rejailbreaker mon iPhone, donc je l'ai jailbreaker et tout va bien maintenant !! Sauf que d'après ce que j'ai remarqué, c'est que un iPhone sans jailbreake peut avoir une légère meilleur autonomie ! Mais enfaite ça ne change pas trop !

Brefff, donc tu dois restaurer et rejailbreaker ton iPhone et tout ira bien

Normalement le jailbreak ne modifie pas ton autonomie. En revanche les tweaks que tu installeras pourront jouer. Il faut donc savoir se restreindre et ne pas installer trop de tweaks tournant en tâche de fond.
Tu peux retester un JB après restauration, si vraiment tu sens que ça va pas alors reste en non JB ;)