Baisse de prix iMac en Suisse

mano07ch

Membre confirmé
5 Juin 2012
13
0
62
Hello,

Depuis la fin de la semaine pas mal d'offres en Suisse avec des baisse de prix d'environ Frs 300.00 pour les iMac ..

Je pense que ça confirme l'arrivée du nouvelle iMac courant juillet :)

Encore une pub reçue ce jour avec une baisse du prix de l'Imac 21.5 à Fr. 1'000 et le 27 à Fr. 1'500

A ce prix c'est vraiment intéressant mais je pense que je vais encore patienter quelques jours pour voir sur Apple annonce des nouveaux Imac ou au moins une mise à jour du modèle actuelle

Bon le nouveau lion est disponible mais aucune info sur un niveau iMac.
Ça fait maintenant 2 mois que je patiente :mad:
Est- ce que vous me conseillez d'attendre encore un peu ou de craquer sur un modèle actuel ?

moi je craque, et j'y intégrerai un SDD (cf. topic dédié, très intéressant).
Honnêtement je ne vois pas d'innovation majeure à attendre si ce n'est un retina qui va faire exploser le prix !

C'est vrai que si le rétine fait exploser le prix ça va pas,être trop intéressant pour moi.

Par contre un processeur un peu plus véloce et de USB 3 serait déjà un plus.

Pour le sdd ça m'intéresse vraiment mais vu le prix de l'option chez Mac c'est de la folie.
Après ouvrir l'imac et perdre la garantie c'est vraiment pas top.
Reste éventuellement la possibilité d'un sdd dans un boîtier externe mais c'est un peeters du bricolage avec pas mal de perte

Ca fera exploser le prix avec le retina s'il devait y avoir cette technologie, mais baissera le prix des anciens iMac si tu es quelqu'un de patient. Sinon, prend le. :)
Je pense que le processeur est déjà vraiment pas mal dans l'iMac 27" haut de gamme quand même ce i7 Quad Core 3.4 Ghz Hyperthreading ;)
C'est vrai que pour moi, le seul intêret du nouvel iMac serait la plateforme Ivy-Bridge pour avoir l'USB3, mais bon... Ca m'importe peu.

Ca dépend aussi du temps que l'on doit attendre. Si c'est pour la rentrée ça va ... si c'est pour novembre/décembre ça commence à faire long.