Apple Watch SE Baisse de prix prochaine sur anciens modèles 6. Et SE ?

BulgroZ

Membre actif
22 Avril 2002
261
24
Bonsoir
Il semble que la sortie de la Série 7 se fasse au prix de la 6. Ce qui devrait entraîner une baisse de prix des séries 6.
A votre avis, peux t on aussi espérer une baisse sur la SE ?
Merci pour vos commentaires.
 
Non pour la SE apple a gardé les même prix lors de l'annonce de la série 7.
Et la série 6 ne verra surement pas son prix baisser comme elle va tout simplement disparaitre.
 
La commande est passée, j’irai la chercher cet après-midi [emoji3]
 
Apple Watch SE GPS, Boîtier en aluminium gris sidéral de 40 mm, Boucle Sport marine intense (pour aller dans l’eau).
C’est ma première alors j’ai préféré limiter les dépenses, pour vérifier si cela me convient.
Après avoir choisi soigneusement choisi le bracelet, j’ai été très déçu qu’elle ne soit pas dispo en ligne, ni dans mon magasin favori. Heureusement, un autre Apple Store l’avait en stock.
 
Apple Watch SE GPS, Boîtier en aluminium gris sidéral de 40 mm, Boucle Sport marine intense (pour aller dans l’eau).
C’est ma première alors j’ai préféré limiter les dépenses, pour vérifier si cela me convient.
Après avoir choisi soigneusement choisi le bracelet, j’ai été très déçu qu’elle ne soit pas dispo en ligne, ni dans mon magasin favori. Heureusement, un autre Apple Store l’avait en stock.
J'aime beaucoup la couleur de ce bracelet ;)
Excellent choix
 
je n'était pas du tout convaincu par une watch jusqu'à il y a très peu de temps. j'ai aussi plongé pour une SE n'ayant aucun besoin des mesures CO2 et ECG.
j'en suis pour le moment ravi, ça reste tout de même un gadget supplémentaire, mais bien foutu et parfois très pratique.
Mon rêve serait une watch indépendante sans iphone, accompagnée d'un ipad mini dans mon sac...cela n'arrivera sans doute jamais :)
 
Presque un mois après, je suis très content de mon choix