Quel modèle me conseillez-vous?

chris!

Membre confirmé
28 Août 2018
70
2
35
Bonjour.

Le prix de la série 3 a baissé.
La série 5 est une évolution de la 4.
La série 6 sera probablement différente.
Comme première Watch que me conseillez-vous?
Merci.
 
Je n’ai jamais eu de montre connecté.
L'idée était de suivre mon activité, mes dépenses caloriques, mon rythme cardiaque et l’utiliser en kit main libre en voiture (pas de kit Bluetooth).
 
Je n’ai jamais eu de montre connecté.
L'idée était de suivre mon activité, mes dépenses caloriques, mon rythme cardiaque et l’utiliser en kit main libre en voiture (pas de kit Bluetooth).
Bonsoir,

Quel est votre budget ?
Pour l'utilisation en voiture , je vous le déconseille formellement , car très dangereux pour vous et les autres ;)
 
Ce n’est pas plus dangereux qu’un kit Bluetooth installé dans la voiture.

La question pourrait être : faut il encore acheter une série 3 en 2019 ?
 
Si car vous avez tendance a regarder votre montre ;)

L'Apple Watch 3 est un très bon modèle et si elle vous convient , n'hésitez pas a l'acheter ;)
Pour moi c’est moins dangereux de regarder sa montre qu’on peut placer à hauteur d’yeux, que de regarder son gps s’il est placé bas
 
Pour moi c’est moins dangereux de regarder sa montre qu’on peut placer à hauteur d’yeux, que de regarder son gps s’il est placé bas
Mais l'affichage de la watch n'est pas du tout optimisé pour ça, donc c'est quand même pas très safe.
 
Bonjour,

Après avoir lu des messages qui n’ont rien à avoir avec le poste d’origine.

L’AW4 reste une très bonne montre par ses fonctionnes et son ECG. De ce fait, je la conseille par dessus l’AW3.

En ce qui concerne l’AW5, c’est une continuité de la 4 et il semblerait que la batterie dure moins que pour son modèle précédent.

Maintenant, si vous avez le budget et que cela vous dérange pas d’attendre, je vous conseille d’attendre les caractéristiques de la future AW6.

Cordialement.