Baisse des prix importante chez Apple

xantho

Membre actif
31 Mai 2001
200
2
Bonjour a tous !
J'ai appris il y a 1 à 2 semaines dans le bi-mensuel
"Vous et Votre Mac" n°2 dans la rubrique "a savoir", page 20, qu'il y avait une importante baisse des prix chez Apple.
Ceci pourrait etre anodin et ne faire que nous rejouir, mais ...
Extrait de l'article :
"...Tous les clients de l'Apple Store dont la commande est datee du 14 decembre 2004 ou plus recente, qu'ils soient deja servis ou non, vont beneficier du remboursement dela difference. ...".
Cela ne concerne pas la gamme iPod et tous les logiciels Apple.

A savoir que ceux qui n'ont pas achete leur matos dans le reseau Apple, (comme moi, je l'ai achete a la FNAC) c'est moins evident. En effet d'apres un des vendeurs du rayon informatique de la FNAC part-dieu a Lyon m'a signale qu'il y a un delai pour DEMANDER le remboursement de cette difference.
Et oui ca ne fait pas automatiquement comme par obligation chez Apple, il faut aller le DEMANDER ce remboursement.
Alors depechez-vous FISSAAAAAAAAAAAAAA de 2059 a 1899 euros ca fait tout de meme 160 euros (presque une iSight !!!!!!!!!!!!!!- a l'epoque ou je l'ai achete le mac).

P.S. : Il n'y a quand-meme pas eu de discussion a la FNAC; ils ont reconnu le fait, et procede illico a la procedure de remboursement en signalant tres zentiment que c'etait normal, que ce n'etait pas un souci ..... et patati et patata.

J'insiste : hors reseau Apple il faut aller DEMANDER le remboursement !!!!!!

exemple pour info de baisse iMac G5 :
1299 au lieu de 1399
1499 au lieu de 1629
1899 au lieu de 2059 ....
J'espere vous avoir rendu service ...
xantho
 
xantho a dit:
Bonjour a tous !
J'ai appris il y a 1 à 2 semaines dans le bi-mensuel
"Vous et Votre Mac" n°2 dans la rubrique "a savoir", page 20, qu'il y avait une importante baisse des prix chez Apple.
Ceci pourrait etre anodin et ne faire que nous rejouir, mais ...
Extrait de l'article :
"...Tous les clients de l'Apple Store dont la commande est datee du 14 decembre 2004 ou plus recente, qu'ils soient deja servis ou non, vont beneficier du remboursement dela difference. ...".
Cela ne concerne pas la gamme iPod et tous les logiciels Apple.

A savoir que ceux qui n'ont pas achete leur matos dans le reseau Apple, (comme moi, je l'ai achete a la FNAC) c'est moins evident. En effet d'apres un des vendeurs du rayon informatique de la FNAC part-dieu a Lyon m'a signale qu'il y a un delai pour DEMANDER le remboursement de cette difference.
Et oui ca ne fait pas automatiquement comme par obligation chez Apple, il faut aller le DEMANDER ce remboursement.
Alors depechez-vous FISSAAAAAAAAAAAAAA de 2059 a 1899 euros ca fait tout de meme 160 euros (presque une iSight !!!!!!!!!!!!!!- a l'epoque ou je l'ai achete le mac).

P.S. : Il n'y a quand-meme pas eu de discussion a la FNAC; ils ont reconnu le fait, et procede illico a la procedure de remboursement en signalant tres zentiment que c'etait normal, que ce n'etait pas un souci ..... et patati et patata.

J'insiste : hors reseau Apple il faut aller DEMANDER le remboursement !!!!!!

exemple pour info de baisse iMac G5 :
1299 au lieu de 1399
1499 au lieu de 1629
1899 au lieu de 2059 ....
J'espere vous avoir rendu service ...
xantho

Ey ben mon gars on en a deja parler dans pleins de thread... Dont ici sur 12 pages :p Forums Mac baisse de Prix
 
ce que j'aime avec les magazines, c'est que tu paies 5¤ pour avoir les news en retard :p
 
Caster a dit:
bah ... faut pas trop le charier .... ça part d'une bonne intention

Ouais pis c'est vrai ca, zetes vilain tout plein tout moqueurs, les news je suis a jour maintenant grace a Sage sur Firfox d'abord,
pis HEURESEMENT qu'il y a des magasines que JE prend la peine d'acheter car ils valent le coup et que des gens bien intentionnes QUI TRAVAILLENT SUR MAC font et que ca leur donne du boulot !
Le magazine que j'ai cite est vraiment bien en plus, pourvu que ca continue !
T'as vu Caster y sont vilain avec moi ! :d :d :d

Pis j'lai eu ma ristourne de 160 euros, NA !
 
Je rigole bien quand j'entend tout le monde critiquer les magazines.

Quand je suis dans mon bain, je kiffe pas mal le lire mon magazine, pourtant j'ai cherché un portable waterproof, j'ai pas trouvé encore.
Quand je suis dans mes chiottes, je kiffe pas mal le lire mon magazine, et tout le monde je pense aime lire tranquille aux chiottes.
Quand je suis dans le métro, je kiffe pas mal lire mon magazine. Le wi-fi dans le métro, je connais pas encore.

"5 euros pour des news", un magazine ne s'arrête pas qu'a des news. il y'a des articles, de fond, des tests, des trucs et astuces, des experiences utilisateurs, etc…

C'est comme si je disais : 20 euros pour des news (dixit connexion internet), tu vas me répondre, non parce que je télécharge, je joues en ligne, etc…

Si les magazine te font chier, fait avec, t'es pas obligé de les acheter.
Mais partant du principe que personne n'est obligé de t'écouter parler non plus, ai un minimum de respect pour ce qui t'entoure et arrête de te regarder le nombril.
J'ai rien contre toi, mais à force d'entendre des conneries sur les forum…

À bon entendeur
 
Tiens d'ailleurs quid du numéro de mars d'iCreate ???