Barettes pour Alubook 15"

redsurfer

Membre confirmé
28 Octobre 2003
13
0
Quelqu'un saurait-il exactement si les barettes SODIMM DDR-RAM 333 PC 2700 (rien que cà !!) vendues par Dane-Elec, Kingston, etc... aux alentours de 100 euros fonctionnent comme celle vendues par Apple + de 3 x plus cher !!
En d'autres termes, peut-on installer 2 barrettes de 512 Mo à la place des 2 x 256 Mo sans risques.
Merci de vos reponses. ;)

redsurfer a dit:
Quelqu'un saurait-il exactement si les barettes SODIMM DDR-RAM 333 PC 2700 (rien que cà !!) vendues par Dane-Elec, Kingston, etc... aux alentours de 100 euros fonctionnent comme celle vendues par Apple + de 3 x plus cher !!
OUI
redsurfer a dit:
En d'autres termes, peut-on installer 2 barrettes de 512 Mo à la place des 2 x 256 Mo sans risques.
Merci de vos reponses. ;)
OUI

BEaucoup de gens, dont je fais partie, te conseilleront d'acheter des barettes "de marque" (Kingstone, Dans-Elec, PNY, Corsair, etc)

dans le mm style!! il ya combiern de slots pr la memoire sur un alupb 15"???

pour savoir si on peu enlever la barette dorigine ( 256 je suppose) et en mettre de 512!
merki

Comme le dit TNK, toutes les barettes SODIMM PC2700 passent. Il y a peut-être une limitation je crois sur les puces de la barette, il ne faut pas quelles fassent plus de 64Mo à l'unité (mais je ne suis pas sûr à 100% de l'info). sinon même de la noname à 90¤ passe aussi, mais je pense qu'il vaut quand même mieux mettre 10 ou 15¤ de plus et être sur d'avoir une barette de qualité.

;)

Moi j'ai la marque Crucial

Et les barettes de 1GO ca coute combien :zen:

Ca je veux bien le croire :love:

C'est abusé a ce prix tu as un ipod :mouais:

Pour qui est interessé, j'ai trouvé mes 2 barrettes 512 Mo de chez Kingston (modèle spécial Powerbook) à 118 euros TTC une sur Achatfacile.fr. A ce prix là, il n'y a apparemment pas mieux. :up:

redsurfer a dit:
Pour qui est interessé, j'ai trouvé mes 2 barrettes 512 Mo de chez Kingston (modèle spécial Powerbook) à 118 euros TTC une sur Achatfacile.fr. A ce prix là, il n'y a apparemment pas mieux. :up:

Si y a mieux: Corsair garantie à vie à 91,16¤ TTC sur Dabs.com...
:D

Et en plus les frais de ports gratos... :up: et en stock...