Barre espace YouTube

eugeblt

Membre enregistré
10 Mars 2021
2
0
28
Bonsoir,

D'un coup ma barre espace sur YouTube bug : si je regarde une vidéo et que je veux taper dans la barre de recherche, elle met en pause/play la vidéo et je n'ai pas d'espace dans ma recherche (je sais pas si je suis clair ^^). Pour avoir l'espace il faut que je fasse d'abord le signe en dessous de alt (je ne connais pas son nom ^^)

Cela ne me le fait que sur YouTube ouvert dans Safari. Si j'ouvre YouTube avec Chrome elle fonctionne normalement... bref, cela reste assez énervant surtout que le changement s'est fait d'un coup sans aucune notification...

Sauriez vous comment revenir à la normale ?
Merci pour votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour


sauriez vous comment revenir à la normale?
J'avoue ne pas avoir tout compris… surtout ce morceau :

pour avoir l'espace il faut que je face d'abord le signe en dessous de alt
car il n'y a rien sous la touche alt…


Le problème est limité à safari ? Safari à jour ? Et dans une autre session, le problème est-il le même ?
 
J'avoue ne pas avoir tout compris… surtout ce morceau : car il n'y a rien sous la touche alt…
Sur la touche ou il y a marqué "alt" j'ai un symbole en dessous (sur la même touche). Normalement j'ai tout à jour et si je change de session YouTube le problème est présent quand même... le problème est limité YouTube ouvert avec Safari
 
Dernière édition par un modérateur:
Slt, même problème. La touche espace fonctionne sur Safari sur une page de recherche, mais pas sur YouTube. J'ai dû passer sur Google Chrome et là ça fonctionne partout (Malheureusement pas fan du Chrome sur Mac). Pas de solution pour le moment et j'ai effectué toutes les vérifications
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: osnbdt
Bonsoir à tous !

Même problème = impossible de faire un espace entre deux mots dans la barre de recherche de YouTube, Safari et Firefox même problème. Le seul moyen de faire un espace sur YouTube et de combiner option+espace. La barre d'espace fonctionne tout à fait normalement sur autre site. Dans les paramètres les réglages clavier d'origine, redémarrage sans succès

Si quelqu'un a une solution, merci beaucoup
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: osnbdt
Ouaich la même sur Mozilla Firefox ! Les commentaires sont récents, ça doit être un gros bug de chez Youtube.
J'ai déjà écrit au support histoire de signaler le problème. Attendons de voir, ils ont eu pas mal de galères chez Google niveau stabilité ces derniers mois (youtube souvent down). Le problème sera peut être réglé pendant la nuit.
 
  • J’aime
Réactions: osnbdt et adil
Okay, alors maintenant c'est carrément tout mon clavier qui est passé par défaut en mode "raccourcis", je peux plus rien taper sans que ça active des trucs aléatoire sur Youtube (sous-titres, passages de vidéo, play/pause, etc). C'est absurde. ^^
 
Bonsoir,
ce problème (pas d'espace dans la barre de recherche Youtube) est apparu chez moi aussi ce soir.
J'ai également reçu une notification de mise à jour de Mac OS. Est-ce lié ? Ce serait donc un sabotage collectif pour qu'on installe la MAJ :rolleyes:
 
Bonsoir,
ce problème (pas d'espace dans la barre de recherche Youtube) est apparu chez moi aussi ce soir.
J'ai également reçu une notification de mise à jour de Mac OS. Est-lié ? Ce serait donc un sabotage collectif pour qu'on installe la MAJ :rolleyes:
Non je suis sous Windows, même problème.
 
Bonsoir a tous.
Je suis sur Windows 10 et navigateur Mozilla. Depuis 20h environ j'ai eu le même soucis, comme ça, sans raison.
J'ai testé ma touche espace sur d'autres site dont Youtube sur Chrome, tout fonctionne normalement.
J'ai même réinitialisé mon clavier, idem. J'ai également changé de clavier...idem.
 
sur la touche ou il y a marqué "alt" j'ai un symbole en dessous (sur la même touche ) normalement j'ai tout à jour, et si je change de session youtube le problème est présent quand même... le problème est limité youtube ouvert avec safari
j'ai le même problème qui est arrivé ce soir comme vous et c'est seulement sur safari moi aussi. C'est assez énervant puisque je ne peux faire espace dans la barre de recherche YouTube qu'en pressant la touche option (entre control et commande, je suis sur MacBook Air) et la barre espace mais j'ai pas envie de faire cette manip toute ma vie quoi...
 
Bon,
Youtube est buggué sur beaucoup de navigateurs Windows et MacOS.
Le problème ne semble pas venir des utilisateurs. Donc on ne peut rien faire en l'état.
Signalez simplement le problème à Youtube pour leur faire remonter un maximum d'alertes à ce sujet.
En cliquant sur votre photo de profil en haut à droite -> Envoyer des commentaires!
Il semble que le problème vienne de l'application du code source qui doit normalement permettre au clavier de switcher automatiquement d'un mode interactif à un mode navigateur classique. Il semble que le site soit bloqué sur ce mode interactif.