MacBook Pro Barre sous l'écran cassée - help!

Bonjour , je relance ce post car je viens d'avoir le meme probleme que vous .. j'ai baissé mon écran et j'ai entendu un crac.. Cela se trouve pas loin de la charnière gauche (est ce la chaleur , une "poussière").. Je ne pensais en aucun que c'était du verre mais plutot du plastique..
Bref mon mac a un an et demi et je l'avais acheté chez La Fnac.. J'ai appelé tout de même Apple qui m'a signalé qu'il fallait que j'essaye de l'emmener à la Fnac et que si je n'étais pas satisfaite de leur réponse et de leur service client, je pouvais les rappeler pour qu'il m'aide à faire quelque chose... Même si elle m'a dit que cela n'est pas pris en charge dans la garantie ils verront ce qu'il feront car "ils sont toujours là pour nous.."

Dites moi si ceux qui ont eu le meme probleme ont pu aussi avoir une réparation gratuite? et à défault combien coute une réparation de ce style? ils changent l'écran entièrement?? :s

Merci :)
 

Fichiers joints

  • IMG_8213.jpg
    IMG_8213.jpg
    94,4 KB · Affichages: 338
j'ai baissé mon écran et j'ai entendu un crac.. Cela se trouve pas loin de la charnière gauche (est ce la chaleur , une "poussière")
Si tu es sûr qu'il n'y avait aucun "objet", même tout petit, je ne vois que la chaleur qui pourrait être responsable…
 
Bonjour,
Macbook pro retina de 2017 de 15' (3200 euros), aucun coup de quoi que ce soit, j'en prends très soins comme la prunelle de mes yeux... Je me suis aperçu d'une fissure sur la bande noire en bas de l'écran... là je me rends compte que j'en ai même une deuxième... Bien sûr j'ai appelé Apple qui ne reconnait pas ce problème et donc ne le prend pas en charge, j'ai appelé mon centre Apple qui m'a dit que la bande seule ne se changeait pas dans le processus de réparation Apple et qu'il me fallait changer l'écran entier pour un coût de 700 euros ... outre le fait aussi du problème reconnait au niveau du clavier à touches papillon qui rencontre beaucoup de problème... ils m'avaient changé le clavier (et batterie oblige) même après la garantie suite à un vice de forme reconnu... bien sûr le clavier était le même que le précédent, donc peut-être que j'aurai le problème, j'espère pas..!
 
'ai appelé mon centre Apple qui m'a dit que la bande seule ne se changeait pas dans le processus de réparation Apple et qu'il me fallait changer l'écran entier pour un coût de 700 euro
C'est sûr que ça fait mal ! Tu pourrais appeler de nouveau Apple Irlande pour avoir quelqu’un d'autre et demander un geste…
 
Bonjour,
J'étais en train de nettoyer mon MPB TB 13" avec un chiffon lorsque je me suis aperçu que la barre (la où est écrit 'MacBook Pro") était brisée! J'ai pris RDV à l'Apple Store mais j'aurais aimé savoir si la reparation de cette barre était prise en charge par la garantie d'Apple étant donné que mon MacBook Pro a moins d'un an.

Merci!
Bonjour , le miens à 5 jours et j'ai remarqué cela , je ne veux pas rester avec celle ci sachant qu'elle peut s'aggraver
qu'avez vous dit pour qu'ils vous le passe sur la garantie car en appelant le service apple ils ont pas l'ai de vouloir me le mettre sous la garantie donc je passerai en magasin?
Merci d'avance
 
Hallucinant pour moi qui a des portables depuis plus de 20 ans, jamais eu cela mais mon dernier est de 2015, par contre mon petit fis avec son MBair 2023 a aussi eu un écran fissuré...