Basculer entre deux périphériques

poy59

Membre enregistré
27 Janvier 2010
5
1
51
Bonjour, voilà j'ai un soucis concernant l'audio , je voudrais savoir comment puis-je basculer entre les enceintes intégrées de mon iMac et mon micro casque "prise jack".

Dans les configurations du son lorsque je branche mon casque , le système oblige à couper les enceintes internes et de ce fait active donc mon casque , mais j'aimerais pouvoir activer l'un ou l'autre évitant ainsi de débrancher à chaque fois mes deux jacks (micro+casque) à l'arrière trouvant cette manipulation pénible.

est-ce possible ? j'ai pensé à un casque Usb peut-être ceci pourrait régler mon problème ou un switch jack ?

merci pour vos réponses . :love:

hello, je recherche la même chose,donc je relance le sujet:
il y a la possibilité de mettre une rallonge pour que ce soit plus confortable mais je voulais savoir si on pouvais le faire côté soft ? en 3 ans les choses doivent avoir évoluées:):):)

Rien n'a changé, impossible : Apple considère que HP interne ou sortie casque, c'est pareil (ce qui tient au fait qu'informatiquement parlant, la source audio est la même). Seule solution, passer par un adaptateur USB pour connecter le casque !