Batterie "aucune recharge en cours"

wismerill

Membre confirmé
2 Mars 2010
15
0
50
Bonsoir, je viens vers vous car voila ce qui s'affiche depuis cematin sur mon mac book pro. Je ne peux l'utiliser qu'en branchant le cordon d'alimentation. Dans à propos de ce mac section alimentation voilà c qui s'affiche. Ce qui me semble bizarre c'est la tension égale à 0 et aucune information sur la santé et aucun comptage de cycle. C'est comme cette batterie n'etait plus détectée. Dois je formater le mac ou acheter une nouvelle batterie? Où y a t-il un moyen?
merci

nformations sur la charge :
Charge restante (mAh) : 0
Charge complète : Non
En cours de chargement : Non
Capacité de charge complète (mAh) : 0
Informations sur la santé :
Comptage de cycles : 0
Conditions : Normale
Batterie installée : Oui
Intensité de courant (mA) : 0
Tension (mV) : 0

Configuration matérielle :

UPS installé : Non

Informations de l’adaptateur secteur :

Connecté : Oui
Identifiant : 0x0100
Puissance (W) : 60
Révision : 0x0000
Famille : 0x0085
Nº de série : 0x005f6507
En cours de chargement : Non

• Quel type de Macbook (Blanc / Pro Unibody ou non / Air) ?
• Quel âge à le Mac ?
• Que dit le Mac quand tu appuies sur la touche Alt et en cliquant sur l'icône de la batterie dans la barre des menus ?

Bienvenue dans mon enfer >:D

Ton macbook a un problème au niveau de la carte mère, elle ne distribue plus le courant à la batterie, donc elle ne peux plus fonctionner sur batterie. Si ta batterie n'est pas amovible, tu es condamné à utilisé ton macbook avec adaptateur secteur (moi ma batterie est amovible et je la recharge avec un chargeur externe).
Sinon vas dans l'Apple Store le plus proche et fais le réparer s'il est encore sous garantie.

Mais ça m'étonne que le problème surviennent sur un Macbook Pro ... Ton Macbook date de 2007 environ ?

Rémi M a dit:
• Quel type de Macbook (Blanc / Pro Unibody ou non / Air) ?
• Que dit le Mac quand tu appuies sur la touche Alt et en cliquant sur l'icône de la batterie dans la barre des menus ?

• Il a marqué que c'était un Macbook Pro ^^
• Et que doit-il dire quand on fait cette manip' ?

Crazyremy a dit:
• Il a marqué que c'était un Macbook Pro ^^
• Et que doit-il dire quand on fait cette manip' ?

• C'est vrai, mais ça ne me donnait pas si la batterie est amovible ou non :zen:
• Cela indique l'état de batterie, si elle est bonne à changer, si elle est bonne état, auquel cas cela aurait pu indiquer un problème venant de la batterie.

merci pour vos réponses mais aujourd'hui tout est reparti comme avant, la batterie recharge normalement. Que dois je faire avant que cela se reproduise? Prendre l'apple care????
merci pour tout