Depuis dimanche mon ibook G4 me pose pas de problème. J'ai voulu l'allumer, la batterie était bien chargé, et j'ai trouvé le demerrage bien long, tellement long qu'au final mon ibook a demarré mais je ne voyais rien à l'écran, en appuyant sur une touche du clavier, l'écran s'allume difficilement tout en étant très sombre, et ne reste allumer que 1/2 seconde avant de retomber dans un profond sommeil.
J'ai ensuite retiré la batterie et branché l'ibook sur le secteur, là le demarrage est toujours lent mais l'affichage se fait quand même, par contre le clavier et le trackpad ne fonctionne plus !!!!
Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème ? Si oui, auriez vous une solution ou une aide à m'apporter
Merci d'avance
J'ai ensuite retiré la batterie et branché l'ibook sur le secteur, là le demarrage est toujours lent mais l'affichage se fait quand même, par contre le clavier et le trackpad ne fonctionne plus !!!!
Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème ? Si oui, auriez vous une solution ou une aide à m'apporter
Merci d'avance