Batterie externe iPhone pour utilisation GPS

• Créateur du sujet Créateur du sujet melaure
  • Date de début Date de début

melaure

Chasseur de Bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 709
2 070
54
Le Grand Lyon
Salut à tous,

je cherche quelle batterie externe acheter. Il ne s'agit pas juste d'un produit pour recharger la batterie interne, mais d'une batterie qui serait gérée en complément de l'interne pour avoir un autonomie globale bien augmentée.

Je compte faire de la randonnée et je veux tracer mon chemin. Mais ce n'est pas avec les trois heures de la misérable batterie interne que je vais le faire.

Certaines batteries semblent bloquer l'utilisation de l'iPhone pendant la recharge ...

Est-ce qu'il y a des gens qui ont une grosse utilisation du GPS qui ont trouvé le produit adapté ? Et lequel ?

Mel

C'est une idée en effet.

Cependant j'aurais du préciser que je ne veux pas une batterie qui fasse coque. J'ai déjà une coque de protection qui a en plus une protection sable/humidité donc je veux une batterie externe connectable via un câble dock (l'ensemble ne doit pas être accroché car chaque élément aura sa poche dans mon sac à dos ou ma veste de rando.

Donc dans le genre de celle du battery pack & charger de Kensington.

kensington_powerbooster_ipod_iphone.jpg

(mais je ne sais pas si celui permet le fonctionnement en charge. Je crois que c'est une 1800 mah, mais pas sur ...)