Batterie externe pour iPhone 5S (compact et fiable)

rondex8002

Membre confirmé
27 Juin 2013
23
1
Bonjour,

Le sujet a certes déjà été traité, mais je n'ai rien trouvé sur le net comme comparatif qui puisse m'aider.

Je cherche une batterie externe pour un iPhone 5S :

- Compact, qui tient dans la poche en plus du téléphone, pour le recharger si besoin en marchant et le tout dans la poche. Par exemple les batteries cylindriques.
- Qui recharge au moins 2x complètement l'iPhone.
- Fiable. J'ai vu plein de batteries, mais dans les commentaires : fragile, ne recharge que 20 % l'iPhone...

Pourtant je ne pense pas chercher une perle rare. Mais impossible de trouver une batterie de ce type pratique et fiable. C'est soit hyper gros, et ça recharge 10x. :(

Si vous avez des idées, ou si vous avez déjà ce style de batterie qui fonctionne bien. Je suis preneur. Là, je m'arrache les cheveux. Mais ça va, il m'en reste encore ! ;)
 
J'ai déjà entendu toujours est t'il que ce type de batteries de secours abîmées énormément celle la batterie de l'iPhone
 
J'ai déjà entendu toujours est t'il que ce type de batteries de secours abîmées énormément celle la batterie de l'iPhone

Ha bon, ou ca ?! :confused:
Du toute façon, c'est pour utiliser 1 ou 2x par mois. Quand je monte sur Paris.
L'utilisation de Plan ou Google Maps pompe pas mal de batterie. Y compris le mode modem dans le train.
 
Il en existe sur des sites comme amazon .. Et sur le site d'Apple il me semble mais je ne suis pas sur ...
Ok
! Oui en effet comme tu dis "plans" bouffe beaucoup beaucoup de batterie :/
 
Voici une référence de coque pour iPhone que j'ai trouvé sur Leboncoin, le monsieur l'utilise avec le même appareil que toi
Ref : Mophie juice pack air 1700Mah
 
J'ai acheté ça pour un long voyage que je vais faire bientôt
Chargeur DE Batterie Externe Universelle Power Bank Battery Charger 7800mAh | eBay
C'est censé faire au moins 3 recharges d'iPhone 5s.
Je te ferai un retour quand je reviendrai, je l'ai choisi car il est plutôt compact et performant. Limite pour l'avoir dans la poche de veste mais parfait pour le sac à dos.
Le point clé est la capacité en mAh qui te donne une idée du nombre de recharge possible.
Tu peux lire ce comparatif : Les batteries en test - Batterie externe : combien ça coûte ? Comment ça marche ? Est-ce efficace ?
 
  • J’aime
Réactions: Le Mascou
Si je ne faisais pas de sport avec mon iPhone une coque avec batterie intégrée aurait fait l'affaire. Du coup j'ai fait dans le blindage avec une griffin survivor.
Maintenant que j'ai un iPad mini retina je me suis décidé pour une batterie 12000 mAh trouvée sur Amazon... Super pour la randonnée avec 3 ports USB pour charger les appareils et permet de recharger 5-6 fois le iPhone.
Je ne connaissais pas la marque Anker et finalement j'en suis très content.
Actuellement je suis en ville et je la charge donc une fois par semaine au plus et me permet d'avoir une source d'énergie royale quand j'accompagne les enfants partout des fois que le iPhone soit en rade...