Batterie externe pour MacBook Air

Viablub

Membre actif
7 Août 2006
136
7
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une batterie externe pour mon MacBook Air. Mais j'aimerais quel soit compacte, je ne cherche pas à doubler mon autonomie mais juste une batterie de secours qui me permettra d'utiliser mon MacBook Air 1/2 heure supplémentaire voir plus. Mais je souhaiterais aussi quelque chose de polyvalent, qui pourra servir à d'autres objets nomades. Comme les batteries hypermac mais en plus compacte est moins cher. J'ai donc fait des recherches et je suis tombé sur la MyBattery Book X qui est idéale à mon goût mais disponible qu'au Japon et difficilement "trouvable". Alors je me suis dit qu'il était peut-être possible d'acheter que le câble Magsafe et l'adapter sur une autre batterie nomade. Mais le problème est que le câble est plus difficile à trouver que la batterie. Alors si vous avez des idées, ou des sites où on peut acheter cette batterie je suis preneur.
Merci

J'ai trouvé le câble, qui fait partie d'un chargeur non officiel. Mais à ce prix là, il vaut mieux prendre la plus petite batterie HyperMac sur leur site.

Viablub,
impressionnant ton lien, heureusement qu'il y a des photos pour ceux qui ne lisent pas le japonais...
Si jamais tu t'équipes ainsi, n'hésite pas à faire part de ton expérience, pour ceux qui chinoisent encore entre les différentes possibilités de batterie.

Cordialement,
Patrick

Bonjour,
Je vien d'aller voir sur le site HyperMac et c'est vrai l'idée est vraiment bonne, le disigne est fidéle a l'esprit d'Apple.
Mais je me demandais qu'elle était la taille de cet objet ?

Je ne comprends pas, si t'as été faire un tour sur leur site, la taille, le poids est bien indiqué pour chaque modèle.
C'est un investissement, mais qui peut être vital pour ceux qui en ont vraiment besoin, depuis le temps que j'ai le lien dans mes prévisions d'achats, je devrai l'avoir d'ici peu, et ferai un petit compte rendu du produit d'ici trois mois, je pense, si rien d'autre n'est sorti entre temps. ;)