Batterie Magic Mouse et clavier.

franchement être obligé de passer par une application tiers pour que la gestion du bluetooth soit juste , c'est vraiment n'importe quoi chez apple!

C'est un bug, voilà tout. Sur mon MBP, la batterie de ma Magic Mouse est apparemment correctement évaluée (j'ai été prévenu de sa faiblesse, puis un peu plus tard j'ai bien vu annoncés 7% et enfin elle a peu après plongé dans une totale apathie...)

Comme pour tout bug du système (au sens large), on peut le soumettre à Apple pour qu'ils le corrigent.

OK merci je vais envoyer un message a Apple.
Par contre je sais pas ou il faut aller pour signaler le bug.

Dernière édition:
Un rapide retour d'experience :
La mise à jour en 10.6.7 m'a provoqué ce miniBug (autant sur l'iMac que le MBP), je viens de faire un reboot en safe mode puis un normal sur l'iMac et ça a l'air d'avoir corrigé le souci (je suis passé à 99% (mais je serai plus rassuré quand ça basculera sur du 98 ou 97 % ;-) - je viens aussi de tester avec d'anciennes piles, j'ai bien eu un 7% affiché).

Un rapide retour d'experience :
La mise à jour en 10.6.7 m'a provoqué ce miniBug (autant sur l'iMac que le MBP), je viens de faire un reboot en safe mode puis un normal sur l'iMac et ça a l'air d'avoir corrigé le souci.
Sur mon iMac, cela n'a rien amélioré. La batterie de ma Magic Mouse reste à 100 % alors que iStat m'indique 60 % :rose:

Même problème chez moi : Menu BT affiche 100% pour ma MagicMouse, iStat Pro affiche 57%
MAJ de Snow Leopard lundi soir.
Mardi, coupures intempestives de la souris.
Mercredi matin : reset PRAM et SMC : du mieux, et là depuis 20h, on recommence comme hier.

30/03/11 21:41:13 kernel [087e4180][AppleMultitouchDevice::willTerminate] entered
30/03/11 21:30:38 kernel [0d1d8e80][AppleMultitouchDevice::stop] entered

Je vais tester un passage ne SafeMode, mais pour le moment, j'ai le Dock plein de programmes que j'utilse, alors je vais juste brancher un souris USB.

Coté clavier (Un blanc BT avec pavé numérique, la version avant le modèle BT alu avec juste partie alpha), rien à signaler. Une horloge suisse.

À noter, pour valider ce message, je n'utiliserais pas ma souris, puisque celle-ci ne fonctionne pas. :(

Il faudrait essayer de changer le canal du Ouifi, si c'est possible.

Wifi Interdit en ma demeure. :o ;)

Idem pour moi. Depuis la MAJ 10.6.7, l'indicateur de la batterie de la wireless mouse reste en permanence à 100% :(
J'espère que ce bug sera vite corrigé et surtout que l'alerte batterie faible va fonctionner
Je ne passe tout de même pas mon temps à regarder l'indicateur de batterie de la souris !