batterie MBP 2007

gigi de l'isles

Membre enregistré
9 Septembre 2009
7
0
Bonjour à tous,
quasi 1ère fois sur ce forum. Voici le problème : achat d'un MBP 2,16Ghz Intel Core 2duo
en MARS 2007. La batterie (A1175 - 10,8v) ne fonctionne plus.
Après contact avec le SAV d'Apple, j'apprends que cette batterie n'est plus fabriquée.
Contact avec le revendeur Apple de la FNAC de Lyon qui déconseille fortement l'achat d'une autre marque qu'Apple sous peine de détériorer mon ordi. Quelle solution hormis le fait de travailler sur secteur?
Merci de votre aide.

Bonjour à tous,
quasi 1ère fois sur ce forum. Voici le problème : achat d'un MBP 2,16Ghz Intel Core 2duo
en MARS 2007. La batterie (A1175 - 10,8v) ne fonctionne plus.
Après contact avec le SAV d'Apple, j'apprends que cette batterie n'est plus fabriquée.

Plus fabriquée, peut-être, mais il se peut que des revendeurs en aient encore - à la FNAC Défense, il y a six mois, ils en avaient.

Cherche sur le net ou au près des revendeurs de ta région, il se pourrait que tu en trouves une.

En attendant - sur secteur, pas le choix.

J'ai trouvé à la FNAC une batterie 5800mAh PATONA batterie Apple A1175 MA348G/A MA463LL/A MA464LL/A MA600/L ; comment puis-je m'assurer que cette batterie sera compatible avec mon MBP ?? Ou prendre les bonnes références sur l'ordi ? Car il est précisé produit compatible avec les modèles suivants : MBP 15 zoll A1150 - MBP 15Zoll MA463CH - MA463KH - MA463LL ... Merci de m'aider de nouveau .

J'utilise pour un vieux portable Apple sous PPC une batterie no-name compatible Mac, cela ne détériore pas le Mac ... et en plus j'ai fait des économies conséquentes sur l'achat d'une batterie d'origine Apple.