Bonjour,
J'aimerais un avis d'expertise sur mon problème rencontré... Je possède un Macbook Pro 13" mi-2010. A mon retour de vacances après 2 jours sans dormir... je me suis littéralement écroulé de sommeil la jambe sur le clavier de ma machine... le lendemain, je constate avec effroi que le trackpad est "déréglé". N'étant pas très douée pour les manipulations de composant, je me tourne vers un ami qui est plus à l'aise dans le domaine pour procéder au démontage de l'ordi et au réglage du trackpad, j'avais consulté quelques tutos vidéo pour le faire. Sauf qu'à l'ouverture, grosse surprise et déception, la batterie était littéralement gondolée et avait implosé... :eek:
On m'a expliqué que c'était dangereux dû au liquide qu'elle contenait et que cela pouvait exploser... très rassurant et heureusement que je ne l'ai pas fait seule.
J'ai donc recommandé une batterie neuve sur Macway qui est en cours de livraison. La précédente était la batterie d'origine. Question donc... cette implosion est dûe au fait :
1. que j'ai dormi dessus, pas le corps mais la jambe ce qui trop... :mad:
2. que sur le vol Air France à bord d'avion en duty free j'ai acheté cet adaptateur, je l'avais payé 35 euros mais voici le modèle équivalent :
http://www.amazon.com/Lifetrons-Worldwide-Travel-Adapter-iPhone/dp/B006MC22KG
J'ai vraiment besoin de savoir afin de ne pas reproduire le problème (évidemment je n'm'écroulerai plus en mode black-out sur ma machine ça va d'soi :zen

mais si cela vient de cet adaptateur, nous sommes des centaines voir des milliers concernés... et de l'autre ce petit appareil compact m'a été particulièrement durant tout mon séjour, il est sensé fonctionné dans 150 pays... donc j'aimerais surtout savoir si je peux continuer à m'en servir pour brancher mon Mac, iphone, etc...
Merci d'avance pour votre aide