Batterie pas si folle que sa !

Jordanlyon

Membre enregistré
3 Octobre 2019
3
0
29
Bonjour a tous, je possède un 11 pro max depuis lundi et je m’attendais a un truc de fou sur l’autonomie. Bizarrement la batterie descend assez rapidement au fil de la journee..
Aujourd’hui portable debranché pour aller au boulot a 6h45 il est 17h35 il me reste 37% :(
Est ce normal ?
 

Fichiers joints

  • 4D425A96-45C7-4F7F-B0F5-6BE9A628DCD2.png
    4D425A96-45C7-4F7F-B0F5-6BE9A628DCD2.png
    615 KB · Affichages: 191
C'est pas mal 37% pour toute une journée. Tout dépends toujours des usages, de la qualité du réseau mobile etc... donc à priori rien d'anormal.
 
C'est pas mal 37% pour toute une journée. Tout dépends toujours des usages, de la qualité du réseau mobile etc... donc à priori rien d'anormal.
Merci de ta reponse, je suis en 4G toute la journee avec utilisation a peu pres normal de facebook snap ect.. Quand je vois des gens dire qu’il finisse la journee avec 70% de la batterie je ne sais pas comment ils font..
 
Merci de ta reponse, je suis en 4G toute la journee avec utilisation a peu pres normal de facebook snap ect.. Quand je vois des gens dire qu’il finisse la journee avec 70% de la batterie je ne sais pas comment ils font..

Bonjour,

Facebook, Snap et consorts sont les apps les plus énergivores qui existent...
Donc un fort usage videra la batterie très rapidement.

Il est tout à fait possible de finir sa journée à plus de 70%, surtout les week-end, ou sans utiliser régulièrement les réseaux sociaux