BATTERIE Powerbook 10.2.4

Salut à tous, j'ai aussi le problème de charge batterie avec mon Ti 500, depuis le passage au 10.2.4. La batterie ne dure qu'une heure seulement contre près de 2h30 avant. Vivement qu'apple se bouge pour pondre un patch.
 
Réinstalle jaguar avec l'update 10.2.3 !
 
il n'est pas question que je formatte mon disque! il marche super bien comme ça, tout est au poil... c'est à apple de se bouger! (il est impossible de downgrader son système...)

vivement la 10.2.5
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

vivement la 10.2.5


[/QUOTE]

pour une demi-heure d'autonomie ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

pour une demi-heure d'autonomie ...


[/QUOTE]


frown.gif
frown.gif
frown.gif


 
curieux sous X.2.4 l'indicateur d'autonomie m'annonce depuis plusieur minutes qu'il me reset 13 minutes d'autonomie
ooo.gif
mais bon je Ti est sur ça batterie depuis plus de 3 heures
laugh.gif
 
bon il va falloir trouver une soluce car un portable sert comme son nom l'indique a etre trimballer et donc un ordi qui marche meme plus le temps d'un film par ex, et ben ca lui enlève une partie de son interet. non?
frown.gif

L'autre ironie des màj c'est un peu ce forum qui a pour interet certain de nous montrer les problèmes rencontrer par chacun avec 10.2.4 mais la ligne officielle du parti reste , sur 10.2.4 il n'y a pas de problèmes connus sauf (cf post 1).
tongue.gif

Allez, je plaisante...quoique - effectivement sur 10.2.4 il n'y aucun problème...
-Ah ben alors...
- T'es sure
- ouais je l'ai lu sur un forum
- Allez avoue, t'as quelle version toi sur ton ordi??
wink.gif
 
pour info, et si cela interesse quelqu'un le pb 17 est livré avec un système 10.2.4
Logiquement l'autonomie de la batterie devrait en subir les conséquences

Je viens de le mettre en charge, après déchargement total de la batterie. je vous en reparle juste après...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par samdebecte:</font><hr /> pour info, et si cela interesse quelqu'un le pb 17 est livré avec un système 10.2.4
Logiquement l'autonomie de la batterie devrait en subir les conséquences


[/QUOTE]Pas sûr
smile.gif
regarde la version précise dans les info système, et donne-nous la version de build
 
pfff. ma batterie ne clignote plus (comme avant)... bon et cette mise à jour qui devait paraître fin mars... on est le (mardi) 8 avril et toujours rien... toutes les batteries atteintes auront eu le temps de claquer ou de perdre leur capacité... je pensais que davantages de personnes seraient atteintes (mais il s'agit peut-être de batteries précises)

j'espère qu'ils les changeront s'il y a problème, et que les batteries sont garanties comme le reste...

et
- on ne peut plus repasser en 10.2.3 ce n'est plus dispo
- si clean install il faut faire, c'est avec effacement du disque et des users !! je n'ai pas été jusque-là mais la mise à jour du powermanager n'est peut-être pas réversible ?

quant au 17 pouces il ne doit pas y avoir de problème puisque les batteries sont différentes et que la mise à jour visait surtout les nouveaux powerbooks au détriment des anciens...

s'il y a nouveau 15 pouces peut-être qu'il profitera déjà des nouvelles technologies prêtes à sortir
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FabriceG:</font><hr /> Pas sûr
smile.gif
regarde la version précise dans les info système, et donne-nous la version de build


[/QUOTE]

Mon pb 17: MacOs X :10,2,4 (6J25)

content comme cela ou tu veux d'autres renseignements....
wink.gif
 
juste avant de voir qu'il y a la mise à jour 10.2.5 dispo
je viens de voir que ma batterie ne clignote plus

bravo apple et à bientôt pour la garantie
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
finalement le numero change mais le pb reste à ce que je vois. Hier il m'avait sembler que le pb etait résolu.... j'en suis plus si sûr...
 
et non : regarde

il y a 18 mois, je tenais 4h sous mac os 9
il y a trois mois, je tenais 3h30 sous X.2.3
il y a un mois, je tenais 1h15 sous X.2.4
aujourd'hui, je tiens 25 min sous X.2.5

et mon service technique dit qu'apple ne reconnait pas le bug, donc qu'ils ne prennent rien en charge!!!

mad.gif



en gros ma batterie est bonne pour la poubelle...
 
euh mon pismo qui au bout de 2 ans et demi de bons et loyaux services, ne tenait qu'à peine la demie heure sous os 10.2.4, s'est fait échanger sa baterie place boulnois pour la modique somme d'un sourire, vu que je suis encore sous applecare, donc si la baterie est vraiment naze, il ne devrait pas y avoir de soucis pour se la faire remplacer…

maintenant mon pismo se la pète avec 3h30 d'autonomie en travail (je fais du flash essentiellement) et tiens la lecture de dvd sur baterie sans problème, même avec la luminosité à fond, avec une autonomie au moins équivalente à celle que j'avais en lisant des dvd sous os 9 avec des réglages optimisés de la mort pour l'autonomie maximale (je me souviens qu'il me manquait du jus pour les cinq ou dix dernières minutes de princesse mononoke, faut que je le relise sur mon pismo pour comparer…)

zen.gif