Batterie powerbook et iBook

Ligeonnet Annick

Membre confirmé
10 Juillet 2000
39
0
Je vais sûrement poser une question stupide, mais je n'ai pas trouvé la réponse toute seule (pas douée). Voilà lorsque je pars au Canada avec mon appareil photo numérique, aucun problème pour recharger les batteries puisque mon chargeur fonctionne du 110 au 240. Mais qu'en est-il pour les batteries des portables ?
Merci

Ta batterie se recharge à l'aide du transfo fourni. Trouve les spécifications techniques pour savoir s'il est opérationnel en 110 V, ce dont je ne suis pas convaincu.

Moi non plus et justement c'est ce que je ne trouvais pas. Mais finalement en prenant une loupe (et oui à cinquant ans dur dur de lire les pates de mouches inscrites sur le chargeur) j'ai fini par déchiffrer : input AC 100-240 V 50 60 HZ. Mais caractères minuscules et gris clair sur blanc j'ai eu du mal

Ligeonnet Annick a dit:
Moi non plus et justement c'est ce que je ne trouvais pas. Mais finalement en prenant une loupe (et oui à cinquant ans dur dur de lire les pates de mouches inscrites sur le chargeur) j'ai fini par déchiffrer : input AC 100-240 V 50 60 HZ. Mais caractères minuscules et gris clair sur blanc j'ai eu du mal
Tout est bien qui finit bien.
On oublie trop souvent les services rendus par une loupe ;)