Battlestations Midway

Bon, ben pour moi galère. Le jeu se lance et ... quitte aussitôt pour revenir à GameRanger. :mad:
Je sais pas ce qu'il me veut, mais çà me gonfle !!! :mad:
Décidément les derniers jeux sortis par Feral ne sont pas au point ! :rolleyes:

Est-ce que ça se produit uniquement quand tu le lances depuis GameRanger? Ou est-ce que c'est pareil quand tu le lances directement en double-cliquant dessus?

Pour info, comme j'ai du l'indiquer quelque part plus haut, la démo ne se lance QUE si elle est placée dans le dossier Applications (sinon l'icone apparait dans le dock et se referme aussitot)

Peut-être est-ce la même chose avec le jeu complet

Tu devrais chercher le fichier crash.log correspondant pour lire ce qu'il indique....
 
Est-ce que ça se produit uniquement quand tu le lances depuis GameRanger? Ou est-ce que c'est pareil quand tu le lances directement en double-cliquant dessus?

Pour info, comme j'ai du l'indiquer quelque part plus haut, la démo ne se lance QUE si elle est placée dans le dossier Applications (sinon l'icone apparait dans le dock et se referme aussitot)

Peut-être est-ce la même chose avec le jeu complet

Tu devrais chercher le fichier crash.log correspondant pour lire ce qu'il indique....

C'est la version démo... ;) Et elle est bien dans le dossier Application.

J'ai regardé le log dès hier soir. Il parle d'un problème de socket. J'ai envoyé un rapport à Feral, je ne sais pas quand il me répondront. :hein:
 
Vérifies à tous hasard en faisant un cmd-I sur l'application, que tu as bien els droits en lecture/ecriture dessus.
 
Vérifies à tous hasard en faisant un cmd-I sur l'application, que tu as bien els droits en lecture/ecriture dessus.
Pas de soucis. ;)
Non l'application se lance, mais elle plante à chaque fois qu'elle essaye d'accéder au réseau. Là j'ai fait un essai "lan" avec l'iMac et le mbp. L'iMac marche bien, mais le mbp, plante. En mode serveur il plante quand l'iMac cherche les serveurs, et en mode client, il plante dès que j'essaye de rejoindre.
C'est vraiment un souci au niveau de TCP/IP. Etrange... Espérons que Feral daignera me répondre et trouver une solution à mon problème. :(
 
Si tu as commandé le 13/07, alors il était clairement indiqué qu'il s'agissait de PRE-commande! le jeu en français n'étant pas encore disponible.

MacGames a envoyé avant-hier des mails à ses clients, indiquant que le jeu était désormais arrivé et en stock. Les pré-commandes vont être envoyées

(cela dit, ça n'excuse pas leur silence par rapport à tes mails.... MacGames est une toute petite structure et peut-être étaient-ils en vacances, mais ils auraient pu mettre en place une réponse automatique aux mails pour le signaler)


J'ai bien lu que c'etait en pré-commande.
J'ai egalement recu ce mail suivi d'un autre me disant que ma commande est expédié. Alors que quelques jours avant je leur avait envoyé un mail (encore sans réponse) afin d'annuler cette commande. Du coup, je les ai appeller de nouveau et là ô surprise : quelqu'un répond, annule ma commande (le colis etait encore dans les locaux) et me rembourse, car c'etait débité...

Pour info, je l'ai commandé chez Feral le 7/8 ai recu le 9. Top :)
 
De toute façon, dans le Jura, ils n'ont que des connexions pourries... :D
 
C'est à cause de ton ping légendaire ©:p:D:D
Cà fait un moment que çà c'est amélioré mon pov' GKat ! :D
J'ai une ligne 10 fois meilleure que la tienne ! :p :D (ADSL2 avec 5db de perte...)
Non, d'ailleurs l'iMac fonctionne très bien lui. C'est sur le mbp que çà cloche, et j'aimerais bien savoir pourquoi. :hein:
 
J'ai fait un essai en installant BSM sur mon disque externe connecté en Firewire et sur une partition toute propre où il n'y a que l'OS et TechTool, même combat... C'est donc bien la config de mon mbp au niveau hard qui pose soucis. :hein:
Du coup pour jouer je suis obligé d'emprunter l'iMac du fiston, et forcément c'est pas de son goût ! :siffle:
Feral !!! C'est quoi ce problème de socket ? :mad:
 
Bon Feral m'a envoyé une nouvelle version de la démo. Elle est sensée améliorer le comportement réseau. :)

Je suis en déplacement là, donc pas possible de tester, mais ce soir peut être, si le TGV a pas de retard, et demain sinon, je ferais le test. ;)
 
Bon, ben pas de chance. :(
La 1.02 change bien quelque chose, mais au final çà ne change rien, au lieu de quitter, çà crash... :sick:
M'énerve ce mbp ! :mad: