Beaucoup de spam et de pub dans ma messagerie :-(

Oui, mail gratuit.
 
Je suis condamné à changer mon adresse mail sur tous les sites où je l'utilise :-?

Par contre il y a des organismes dans le domaine personnel (banque, assurance, ...) qui ont cette adresse mail, il faut également tous les prévenir ...
 
Je suis condamné à changer mon adresse mail sur tous les sites où je l'utilise :-? Je pense que Oui

Par contre il y a des organismes dans le domaine personnel (banque, assurance, ...) qui ont cette adresse mail, il faut également tous les prévenir ...
Pas trop le choix il me semble ;)
 
Je n'ai rien, j'ai vérifié.
 
cherches sur iCloud (menu), l'icône de Nuage ou Session. il faut d'abord choisir dans le Trousseaux (placé haut dans le Menu, et après la Catégorie placé plus bas. pour que la fenêtre se remplit des données qui contient. elle apparait vide au départ, ce qui peut te tromper.
mais c'est impossible sans mot de passe, enregistré par le Système, de recevoir les mails d'une boite Mail dans ta machine.
 
Dernière édition:
Je n'ai,rien dedans, la page est vide.
 
sur la capture la mienne apparait aussi vide (parce que y a rien sur Système / Mes certificats). mais si je choisis session et mot de passe (menu à gauche), alors elle se remplit.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-03-04 à 15.07.34.png
    Capture d’écran 2017-03-04 à 15.07.34.png
    187,2 KB · Affichages: 78
sur la capture la mienne apparait aussi vide (parce que y a rien sur Système / Mes certificats). mais si je choisis session et mot de passe (menu à gauche), alors elle se remplit.

Super, je ne connaissais pas ce truc ;-)

Je vois enfin le smtp orange avec mon compte wanadoo, j'ai mis "afficher le mot de passe" et c'est nickel.
Je suis enfin sur ma messagerie @orange avec la réception de mes mail sous @WANADOO.

Je peux enfin mettre en indésirable les mails qui le mérites.

Un grand MERCI ;-)