[Belgique] un bon shop+SAV Apple près de Liège ?

trucmuche2005

Membre actif
27 Octobre 2010
357
6
Bonjour,

Je me tourne vers vous parce que je suis à la recherche d'un bon magasin Apple avec du personnel qui connaît bien ce qu'il vend et un vrai SAV compétent sur place. Pas juste des marchands incompétents qui ne pensent qu'à vendre et qui causent des problèmes lorsqu'il s'agit de faire intervenir la garantie ou le SAV.

J'ai fait l'erreur d'acheter mon macbook dans un shop Apple bien connu sur la Place Saint-Lambert de Liège et je le regrette amèrement (et à en parler autour de moi, je ne suis pas le seul à en être hautement mécontent mais ça, je ne le savais pas avant). Une chose est sûre en tout cas, je n'y remettrai jamais les pieds.

Du coup, est-ce que vous pourriez me conseiller un endroit où le personnel est compétent, serviable et où le SAV est proche et efficace ? Idéalement dans la province de Liège mais je peux aller un peu plus loin aussi…

Merci d'avance pour vos conseils !

Trucmuche
 
Mécontent de Cipiyou, le premier retour de mon Mac Book Pro rétina 13" pour les lags du trackpad n'a rien donné avec une réponse du style "attendez une mise à jour logicielle". Le second retour a servi à le réparer (ils ont probablement renvoyés le Mac chez Apple qui l'a réparé). De plus je suis en procès avec eux pour leur refus de me rembourser la remise éducation. Aucune réponse écrite à mes messages, seulement une communication téléphonique, pour ne pas laisser de traces peut être...Pour mon prochain achat se sera par l'ApStore.