Belle ligne bleue verticale au milieu de mon ecran...

tance

Membre enregistré
14 Octobre 2008
2
0
Bonjour,
Qqun a t-il déjà eu, sans raison apparente une ligne bleue verticale de bas en haut de son écran ? Cela fait à peine un an que je l'ai, je le bichonne comme un enft, jamais tombé, jamais prêté et là, c'est la cata.Je bosse tous les jours dessus, d'aller le faire réparer va m'en priver pdt près d'un mois, avez vous une astuce, un truc de pro à me conseiller ?
Merci de l'aide que vous apportez à la pauvre novice que je suis :-)

bonjour,

J'ai eu exactement le même problème il y a quelques mois, c'était un problème matériel couvert par la garantie. L'écran a été changé, et maintenant ça marche nickel, mais pas de manoeuvre spéciale à faire pour récupérer la chose. Tu devrais prendre contact avec le service client Apple.

Dans mon cas ils l'ont gardé deux semaines, ca va, c'est pas non plus la grosse privation ;)

en effet, j'étais un peu tangeant pour la garantie, mais le service client Apple n'est pas pinailleur.

Après, as tu pris une extension de garantie ? Ou en es tu avec la garantie constructeur (un an) ?

Dans la mesure ou c'est un problème matériel, qui sans être courant n'est pas inédit, et semble lié à la construction de l'ordi plutôt qu'à l'usage que tu en as fait, tu n'as de toute façon rien à perdre à appeler.