Bonjour, comment avoir deux barres de menus et deux docks sur mes deux écrans ? . Je me suis plongé dans les entrailles du forum sans trouvé. merci de vos réponses.
On ne peut pas en mode étendu, seulement en mode recopie
Bonsoir . Ma dernière réponse a été mangé, - : bien sûr que l'on peu, c'est le cas sur ma cession habituelle et sans rajout d-sur l'ordinateur. Je le voudrais avoir la même chose sur mon autre cession c'est tout ! Je pourrais vous le montrer en image mais à part vous mettre 2 fois la même image...On ne peut pas en mode étendu, seulement en mode recopie
Étendre ou recopier le bureau du Mac sur plusieurs moniteurs
Après avoir connecté un ou plusieurs moniteurs à votre Mac, vous pouvez choisir de les utiliser sous forme de bureau étendu ou pour la recopie vidéo.support.apple.com
@Quidam34 si tu as strictement la même image et que le pointeur de la souris se déplace simultanément à l'identique sur les deux écrans, alors c'est que tu as activé le mode de recopie vidéo.bien sûr que l'on peu, c'est le cas sur ma cession habituelle et sans rajout d-sur l'ordinateur. Je le voudrais avoir la même chose sur mon autre cession c'est tout ! Je pourrais vous le montrer en image mais à part vous mettre 2 fois la même image...
ben non je ne suis pas idiot ! C'est bien deux écrans différents ! La recopie ça sert à quelqu'un ? j'ai bien deux barres sur mes écrans et deux docks aussi donc c'est possible, vous voulez venir chez moi vérifier ? Le lien de Lepetit pierrot ne me sert strictement à rien ... Ce n'est pas cela dont je parle et de plus ce n'est pas pour Mojave@Quidam34 si tu as strictement la même image et que le pointeur de la souris se déplace simultanément à l'identique sur les deux écrans, alors c'est que tu as activé le mode de recopie vidéo.
Suis le lien posté par @lepetitpiero ci-dessus.
C'est très gentil de nous inviter à ton domicile, mais ça ne sera pas nécéssaire. Par contre, je veux bien une capture d'écran simultanée des deux écrans, j'avoue que ça m'intrigue !ben non je ne suis pas idiot ! C'est bien deux écrans différents ! La recopie ça sert à quelqu'un ? j'ai bien deux barres sur mes écrans et deux docks aussi donc c'est possible, vous voulez venir chez moi vérifier ?
Tu as donc trouvé la réponse puisque tu dis avoir les 2. Il est possible que sous Mojave ce soit possible... ( j'ai pas connu passé de Big Sierra à Big Sur) Mas sur les OS actuels ce n'est pas le cas.Bonjour, comment avoir deux barres de menus et deux docks sur mes deux écrans ? . Je me suis plongé dans les entrailles du forum sans trouvé. merci de vos réponses.