10.14 Mojave Deux écrans avec deux barres de menus et deux dock

Quidam34

Membre actif
12 Novembre 2022
140
5
65
www.facebook.com
Bonjour, comment avoir deux barres de menus et deux docks sur mes deux écrans ? . Je me suis plongé dans les entrailles du forum sans trouvé. merci de vos réponses.

Si on est joueur, on peut se créer une machine virtuelle (type Parallels Desktop) et l'afficher en plein écran sur le deuxième moniteur. En réalité, ce sont plutôt deux Mac différents, pour le coup, mais l'illusion sera (presque) parfaite... :D

On ne peut pas en mode étendu, seulement en mode recopie

Bonsoir . Ma dernière réponse a été mangé, - : bien sûr que l'on peu, c'est le cas sur ma cession habituelle et sans rajout d-sur l'ordinateur. Je le voudrais avoir la même chose sur mon autre cession c'est tout ! Je pourrais vous le montrer en image mais à part vous mettre 2 fois la même image...

bien sûr que l'on peu, c'est le cas sur ma cession habituelle et sans rajout d-sur l'ordinateur. Je le voudrais avoir la même chose sur mon autre cession c'est tout ! Je pourrais vous le montrer en image mais à part vous mettre 2 fois la même image...
@Quidam34 si tu as strictement la même image et que le pointeur de la souris se déplace simultanément à l'identique sur les deux écrans, alors c'est que tu as activé le mode de recopie vidéo.
Suis le lien posté par @lepetitpiero ci-dessus.

@Quidam34 si tu as strictement la même image et que le pointeur de la souris se déplace simultanément à l'identique sur les deux écrans, alors c'est que tu as activé le mode de recopie vidéo.
Suis le lien posté par @lepetitpiero ci-dessus.
ben non je ne suis pas idiot ! C'est bien deux écrans différents ! La recopie ça sert à quelqu'un ? j'ai bien deux barres sur mes écrans et deux docks aussi donc c'est possible, vous voulez venir chez moi vérifier ? Le lien de Lepetit pierrot ne me sert strictement à rien ... Ce n'est pas cela dont je parle et de plus ce n'est pas pour Mojave

en mode étendu tu as les menus sur les 2 écrans je crois mais pas le Finder.

ben non je ne suis pas idiot ! C'est bien deux écrans différents ! La recopie ça sert à quelqu'un ? j'ai bien deux barres sur mes écrans et deux docks aussi donc c'est possible, vous voulez venir chez moi vérifier ?
C'est très gentil de nous inviter à ton domicile, mais ça ne sera pas nécéssaire. Par contre, je veux bien une capture d'écran simultanée des deux écrans, j'avoue que ça m'intrigue !

Bonjour, comment avoir deux barres de menus et deux docks sur mes deux écrans ? . Je me suis plongé dans les entrailles du forum sans trouvé. merci de vos réponses.
Tu as donc trouvé la réponse puisque tu dis avoir les 2. Il est possible que sous Mojave ce soit possible... ( j'ai pas connu passé de Big Sierra à Big Sur) Mas sur les OS actuels ce n'est pas le cas.

Moi je comprends rien surtout. Je ne comprends pas ce qui est attendu ni l’état actuel.

Du coup oui, des captures d’écran aideraient colle suggèré

Dernière édition: