10.14 Mojave Deux écrans avec deux barres de menus et deux dock

Quidam34

Membre actif
12 Novembre 2022
141
5
65
www.facebook.com
Bonjour, comment avoir deux barres de menus et deux docks sur mes deux écrans ? . Je me suis plongé dans les entrailles du forum sans trouvé. merci de vos réponses.

Si on est joueur, on peut se créer une machine virtuelle (type Parallels Desktop) et l'afficher en plein écran sur le deuxième moniteur. En réalité, ce sont plutôt deux Mac différents, pour le coup, mais l'illusion sera (presque) parfaite... :D

On ne peut pas en mode étendu, seulement en mode recopie

Bonsoir . Ma dernière réponse a été mangé, - : bien sûr que l'on peu, c'est le cas sur ma cession habituelle et sans rajout d-sur l'ordinateur. Je le voudrais avoir la même chose sur mon autre cession c'est tout ! Je pourrais vous le montrer en image mais à part vous mettre 2 fois la même image...

bien sûr que l'on peu, c'est le cas sur ma cession habituelle et sans rajout d-sur l'ordinateur. Je le voudrais avoir la même chose sur mon autre cession c'est tout ! Je pourrais vous le montrer en image mais à part vous mettre 2 fois la même image...
@Quidam34 si tu as strictement la même image et que le pointeur de la souris se déplace simultanément à l'identique sur les deux écrans, alors c'est que tu as activé le mode de recopie vidéo.
Suis le lien posté par @lepetitpiero ci-dessus.

@Quidam34 si tu as strictement la même image et que le pointeur de la souris se déplace simultanément à l'identique sur les deux écrans, alors c'est que tu as activé le mode de recopie vidéo.
Suis le lien posté par @lepetitpiero ci-dessus.
ben non je ne suis pas idiot ! C'est bien deux écrans différents ! La recopie ça sert à quelqu'un ? j'ai bien deux barres sur mes écrans et deux docks aussi donc c'est possible, vous voulez venir chez moi vérifier ? Le lien de Lepetit pierrot ne me sert strictement à rien ... Ce n'est pas cela dont je parle et de plus ce n'est pas pour Mojave

en mode étendu tu as les menus sur les 2 écrans je crois mais pas le Finder.

ben non je ne suis pas idiot ! C'est bien deux écrans différents ! La recopie ça sert à quelqu'un ? j'ai bien deux barres sur mes écrans et deux docks aussi donc c'est possible, vous voulez venir chez moi vérifier ?
C'est très gentil de nous inviter à ton domicile, mais ça ne sera pas nécéssaire. Par contre, je veux bien une capture d'écran simultanée des deux écrans, j'avoue que ça m'intrigue !

Bonjour, comment avoir deux barres de menus et deux docks sur mes deux écrans ? . Je me suis plongé dans les entrailles du forum sans trouvé. merci de vos réponses.
Tu as donc trouvé la réponse puisque tu dis avoir les 2. Il est possible que sous Mojave ce soit possible... ( j'ai pas connu passé de Big Sierra à Big Sur) Mas sur les OS actuels ce n'est pas le cas.

Moi je comprends rien surtout. Je ne comprends pas ce qui est attendu ni l’état actuel.

Du coup oui, des captures d’écran aideraient colle suggèré

Dernière édition:
Tu as donc trouvé la réponse puisque tu dis avoir les 2. Il est possible que sous Mojave ce soit possible... ( j'ai pas connu passé de Big Sierra à Big Sur) Mas sur les OS actuels ce n'est pas le cas.
Ben il semble et j'ajouterais qu'il me semble que j'avais posé la question ici et trouvé la réponse. Je n'ai pas trouvé .
Moi je comprends rien surtout. Je ne comprends pas ce qui est attendu ni l’état actuel.

Du coup oui, des captures d’écran aideraient colle suggèré
Faite une capture d'écran de votre barre de menus en haut, et du dock, multiplié par 2 et vous aurez les captures que je pourrais C'est utile je pense. Mais le plus étrange c'est que je posais la question pour le faire pour ma deuxième cession, puisque sur la première c'est déjà le cas ... Et donc hier en arrivant sur la deuxième session , surprise, j'avais aussi les deux docks et les deux menus du mac sur chaque écran !! ???? Sans que je sache pourquoi... de ce que je me rappelle, j'ai juste changé deux choses sur la cession 1 . Sur finder dans le doc, clique droit, option tous les bureaux (c'était sur aucun) Et sur pref système, écran, glisser la barre de menu d'un écran à l'autre en appuyant sur commande (j'avais lu cela quelque par sur internet cette manœuvre . Je précise que dans le menu écran de pref système, le mac ne me montre pas la réalité a savoir deux barres de menus.(photo) Dans tous les cas, ce que j'aurais pu faire sur la cession 1 ne pourrais pas se répercuter sur la cession 2 non ? Bien que ce que j'ai fait un changement dans le finder lui même de la cession 1 . Bref cela reste un mystère , pk d'un coupe sur la cession 2 j'ai eu les deux barres sans rien faire dans cette cession. ? Je vais voir sur l'autre forum mac si ce n'étais pas là que j'avais trouvé la soluce

Fichiers joints

• finder .webp
    finder .webp
    13,2 KB · Affichages: 10